Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pro 4 et résolution vidéo sans abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 577 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
forchino
Follower
Follower

Bonjour,

Je possède actuellement une station VMB4000 et j'aimerais acquérir une caméra Pro 4.

Sur la page décrivant les fonctionnalités offertes par l'abonnement (https://www.arlo.com/fr_fr/serviceplans), il y a une croix à la ligne "résolution vidéo" (voir photo jointe).

Est-ce que ça veut dire que si je ne prends pas d'abonnement je ne peux pas avoir l'image en résolution 2K ?

Quelle résolution puis-je avoir avec une Pro 4 si je ne prends pas d'abonnement du coup ? C'est un peu confusionnant...

MerciCapture d’écran 2023-04-25 122333.png

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @forchino,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Sans aucun abonnement, votre caméra n'enregistre pas dans le Cloud, on n'a pas donc mentionné la résolution vidéo dans cette description. Vous pouvez toujours regarder le live stream en 2K si votre appareil mobile est connecté au même réseau que votre système Arlo. Veuillez lire plus à ce sujet dans notre article suivant : Comment diffuser en 2K avec ma caméra Arlo Pro 3 ?

 

Pour savoir plus sur les avantages de l'abonnement Arlo Secure, lisez cet article : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 578 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation