Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Pro 4 et résolution vidéo sans abonnement
Pro 4 et résolution vidéo sans abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je possède actuellement une station VMB4000 et j'aimerais acquérir une caméra Pro 4.
Sur la page décrivant les fonctionnalités offertes par l'abonnement (https://www.arlo.com/fr_fr/serviceplans), il y a une croix à la ligne "résolution vidéo" (voir photo jointe).
Est-ce que ça veut dire que si je ne prends pas d'abonnement je ne peux pas avoir l'image en résolution 2K ?
Quelle résolution puis-je avoir avec une Pro 4 si je ne prends pas d'abonnement du coup ? C'est un peu confusionnant...
Merci
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @forchino,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Sans aucun abonnement, votre caméra n'enregistre pas dans le Cloud, on n'a pas donc mentionné la résolution vidéo dans cette description. Vous pouvez toujours regarder le live stream en 2K si votre appareil mobile est connecté au même réseau que votre système Arlo. Veuillez lire plus à ce sujet dans notre article suivant : Comment diffuser en 2K avec ma caméra Arlo Pro 3 ?
Pour savoir plus sur les avantages de l'abonnement Arlo Secure, lisez cet article : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo