Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3667 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

J'essaie de créer un planning de nuit afin que "certaines" de mes caméras commencent à enregistrer entre 21.00 heures jusqu'au matin vers 9.00 AM, or je suis incapable de réaliser cela car l'application "refuse" que l'heure de départ soit plus élevée que l'heure de la fin...

 

Vous avez oublier le monde qui travaille de nuit ? Impossible de créer un planning pour eux ?

 

De plus, il semble impossible de créer différents plannings pour chacune de nos caméras ? Ou est-ce moi qui n'ai rien compris au manuel ANGLAIS...

Quand va-t-on avoir un manuel "complet" en français ainsi que des auto-collants en Français au Québec ?

 

D'ailleurs, ou puis-je trouver ces auto-collants puisque la loi 101 NOUS oblige à mettre Toutes nos annonces en Français...Pourriez-vous m'en envoyer directement de l'Europe ou de la France puisque vous devez recevoir ça automatiquement dans vos boîtes ?

 

Al-ex, ou es-tu ? Long time no see...

 

Csssidy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Cassidy
Luminary
Luminary

Bon....je pense avoir réussi...je verrai demain si ça fonctionne...

 

J'ai mis début 00.00 fin 9.00

 

Et j'ai clické sur ajouter pour avoir en plus dans mon planning 

 

Début 21.00   Fin 23.59

 

J'espère que ma logique fonctionnera...

 

A demain bye bye ( on peut pas se donner une étoile ou un compliment ? )

 

Cassidy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cassidy
Luminary
Luminary

Bon....je pense avoir réussi...je verrai demain si ça fonctionne...

 

J'ai mis début 00.00 fin 9.00

 

Et j'ai clické sur ajouter pour avoir en plus dans mon planning 

 

Début 21.00   Fin 23.59

 

J'espère que ma logique fonctionnera...

 

A demain bye bye ( on peut pas se donner une étoile ou un compliment ? )

 

Cassidy

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Merci pour votre retour.

 

Effectivement vous avez effectué la manipulation que je vous aurais indiqué, ça devrait fonctionné. J'ai validé votre post comme étant la solution à votre question de planning. 

 

J'ai transmis votre message à Al-ex, il vous remercie 🙂

 

Concernant le sticker, j'ai remonté l'info à nos équipes pour nos clients du Québec, je vous tiendrais informé.

 

Bonne journée, à bientôt

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

 

 

Cassidy
Luminary
Luminary

HabibA

 

Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner...Sur mon ordinateur, le planning qui s'est conservé est :

 

Début 00.00 Fin 10.00

 

Le planning rajouté pour commencer à  enregistrer à partir de   Début 21.00   Fin 23.59 n'existait plus....

 

J'ai refait le planning de la façon qu'on croyait être la solution, mais je ne saurai pas si ça fonctionne avant demain soir (n'ayant pas accès au logement de ma mère avant demain)

 

j'espère qu'il y a une solution...Je veux pas devoir re-modifier le planning chaque jour 😞

 

Cassidy

Révélation
:
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

Merci de votre patience.

 

Attendons de voir dans ce cas, mais le fait de créer un planning la nuit et de reprendre le lendemain est normalement la bonne solution.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3668 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation