Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pb accès de mes comptes invités

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 112 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sofia_titi
Tutor
Tutor
  • Bonjour, 

depuis la dernière mise à jour arlo. J ai perdu mes accès à mes comptes invités . J ai supprimé et refait les autorisations rien n’y fait. Nous n’avons pas la même version Arlo Secure. Comment faire puis-je revenir avant la mise à jour. De plus j’ ai à nouveau perdu mes vidéo local. Vraiment déçu !!

merci pour vos aides.

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sofia_titi,

 

Où cherchez-vous les enregistrements locaux dans l'application ? Si possible, partagez la capture d'écran. 🙂

 

Concernant les comptes que vous avez autorisés, veuillez contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également consulter votre problème de sauvegarde locale avec nos experts. 🙂 Les options de contact sont disponibles sur notre page Web (allez en bas : Êtes-vous un client existant en recherche de support ?).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sofia_titi
Tutor
Tutor

Bonjour, 

j ai réussi à trouver les vidéos local mais je peux les voir uniquement en WIfi. Pour mes comptes invités j ai contacté le support mais je n’ai pas droit au support.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sofia_titi,

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous essayé de contacter notre support via le chat en direct ? Quelles versions de l'application utilisez-vous et vos comptes invités ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sofia_titi
Tutor
Tutor

Bonjour, 

j’ai la version 4.14 et mes comptes invités ont une version antérieur 4.13. 
j ai contacté le support via le CHAT mais il m’indique qu’ils ne peuvent pas m aider.

Je souhaiterai revenir à l ancienne version bcp plus simple. @PaulaB0 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sofia_titi,


Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier (chat) ou votre adresse e-mail ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 113 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation