Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pays de la loire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 137 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SOPHIE72
Tutor
Tutor

Bonjour, Je souhaiterais savoir  moment faire pour avoir les enregistrements sur le smart Hub par le biais de clé usb. Tout est activé mais les enregistrements ne se font pas.

(Je n'ai pas d'abonnement Arlo)

Vous remerciant de votre aide.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOPHIE72,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez lire notre article suivant pour vérifier que vous avez correctement configuré cette option : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...

Vérifiez également les paramètres du mode que vous utilisez et branchez votre clé USB à un ordinateur pour vous assurer qu'aucune vidéo n'a été enregistrée.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SOPHIE72
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre reponse. Jai bien fait les etapes de la configuration, votre notice renvoi a l'étape 8, mais celle-ci s'arrête à 7 !

La configuration de ma clé USB est bien faite, malgré que j'ai activé l'enregistrement en local je n'ai rien qui s'enregistre.

Comment faire pour que l'enregistrement se fasse sur la clé USB qui attend que ça 😉

SOPHIE72
Tutor
Tutor

Et je n'ai pas aussi de video dans la bibliothèque.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SOPHIE72,

Une fois la sauvegarde locale configurée, configurez aussi le mode utilisé comme expliqué dans cet article : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo (pour l'application la plus récente). Vérifiez ensuite si des vidéos s'affichent lorsque vous insérez la clé USB dans votre ordinateur.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 138 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation