Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de menu paramétrage dans l'application sur mon smatphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3282 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
SJ
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

J'ai installé mon set de caméra depuis mon PC. Ensuite j'ai téléchargé sur mon smartphone (S4 Mini) l'application Arlo. 

Mais impossible d'accéder au bouton paramétrage ou setting depuis l'appli smartphone ; j'ai juste les caméras + blibliothèque + mode qui sont  visibles et accessibles.

 

Merci de votre aide.

Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
SJ
Aspirant
Aspirant

OK trouvé comme un grand tout seul.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
SJ
Aspirant
Aspirant

OK trouvé comme un grand tout seul.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SJ

 

Merci pour votre message et félicitations d'avoir réussi à résoudre votre problème tout seul.

 

Si des personnes passent par ici et rencontrent le même problème, sur l'application Android, vous pouvez accéder aux paramètres via le bouton figurant 3 points superposés, en haut à droite, comme visible sur la capture d'écran : 

 

paramètres.jpg

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Comment faire lorsque dans le menu CAMERAS, on a une page blanche ?

Mfrenette
Aspirant
Aspirant

Je suis sur Android :je n'ai pas  le menu que vous illustrez .....

je voudrais programmer la détection de mouvement sur une des camera mais seulement la nuit. En mode planning, le seul accessible avec un horaire il refuse d' enregistrer ma plage horaire ....

Sur mon application aucune des pages de paramétrisation ne ressemble aux exemples que vous donnez

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Avez-vous téléchargé la nouvelle application ARLO ? J'avais ce problème jusqu'au moment où j'ai reçu un message me disant qu'une nouvelle version était disponible.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Mfeivel


Merci pour votre message sur le forum Arlo.


La nouvelle application Arlo est disponible depuis le 28/12/2015.


Je vous suggère de mettre á jour votre application pour pouvoir accéder á votre système.


N'hésitez pas à nous tenir informé de votre expérience.


Bonne journée.


Habib
Équipe Arlo

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

J'ai installé la nouvelle version dès qu'elle était sortie et tout est entré dans l'ordre. L'application et la caméra fonctionnent parfaitement, à part un iota inhérent à la puissance de l'objet (alimentation par piles) : la vision nocturne est très réduite. Sinon, très content.

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3283 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation