Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 403 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
alice_blue
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai fait une nouvelle installation et donné accès à 4 personnes. Les trois ont bien reçu le mail et l'accès fonctionne. La 4ème personne a reçu le mail, a créé son compte, mais rien ne se passe après. Elle n'arrive pas à voir les caméras. Comme si le lien ne se fait pas. Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème? Merci par avance 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alice_blue,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez essayé de renvoyer une invitation ? Sinon, veuillez le faire. Vérifiez bien si vos produits et les options concernant l'accès sont bien cochés. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alice_blue
Tutor
Tutor
Bonjour, oui j’ai donné les mêmes accès qu’aux autres personnes. Mon fils a supprimé et réinstallé l’application et ça ne change rien. Je j’ai supprimé du partage et refait une nouvelle invitation sans succès. Quand il reçois le mail d’invitation et suit le lien, il a un message “Time out”
J’ai l’impression de tourner en rond
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alice_blue,


Merci pour votre retour.


Si le problème persiste après la réinstallation de l'application, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

alice_blue
Tutor
Tutor
Merci, je vais essayer leur aide
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 404 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation