Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Nouvelle application 2025

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 167 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Jphd
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

J’ai mis à jour l’application en téléchargeant la nouvelle.  
Je reçois maintenant une notification à chaque fois que je mets ou que j’enlève les caméras, chose que je n’avais pas avec l’ancienne version.  
Comment faire pour ne plus recevoir ces notifications qui ne me servent absolument pas ? 
Merci de m’aider ! 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jphd,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez préciser : vous recevez des notifications lorsque vous activez et désactivez la caméra ? Quel type de notifications recevez-vous ?

Merci d'indiquer le système de votre appareil (iOS ou Android).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jphd
Aspirant
Aspirant

IMG_2789.png

Bonjour

Je suis sous iOS.  
je reçois effectivement des notifications à chaque fois que je mets ou enlève mes caméras. 
Je passe par l’application en cliquant sur «Veille » ou sur « Activer en absence » et je reçois une notification que je vous mets en pièce jointe. 
Ma femme qui est sous Androïd, reçoit également les notifications.  
Et cela fait mettre une pastille rouge sur l’application ce qui là aussi est fort désagréable car ça me donne l’impression que la caméra m’alerte d’un danger.  
Merci de votre aide. 
Jean-Philippe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jphd,

Merci pour votre retour !

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de désactiver les notifications de changement de mode. Je partagerai votre avis avec le service concerné pour souligner la nécessité de cette amélioration. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jphd
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

Oui ça serait une bonne chose car je ne comprend vraiment pas l’intérêt. 
A ce jour, la précédente version m’apportait toute satisfaction et je ne vois pas d’évolution positive de la nouvelle.  
Bien à vous 

Jean-Philippe 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 168 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation