Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 maisons sur un même compte

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 62 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lagome
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai déjà un compte pour mes caméras à mon domicile avec l'application.

Ma belle mère, âgée, souhaite en avoir pour sa maison mais elle ne sait pas trop se servir des application etc...

Je me demandais si je pouvais mettre ses caméras sur mon compte ? et malgré tout, lui mettre les siennes sur son téléphone sans qu'elle voit celles de ma maison ?

merci pour votre aide,

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lagome,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous propose deux scénarios qui pourraient répondre à vos besoins :

1. vous créez un compte pour votre belle-mère (avec son adresse e-mail), vous y installez ses caméras ; puis vous utilisez l'autorisation d'accès pour pouvoir diffuser en direct et utiliser les autres options en tant qu'invité.
  2. vous installez ces caméras sur votre propre compte et partagez l'accès à ces appareils uniquement avec le compte de votre belle-mère (elle a donc son propre compte, mais vous avez les droits d'administrateur).

Dans les deux cas, vous devez utiliser l'option d'autorisation d'accès, décrite dans nos articles suivants :

Si l'utilisation de l'application mobile est trop compliquée pour votre belle-mère et qu'elle possède un ordinateur, elle peut utiliser my.arlo.com pour consulter ses caméras.

Veuillez noter que les abonnements Arlo Secure pour plusieurs caméras ne s'appliquent qu'aux caméras Arlo partageant la même adresse résidentielle et enregistrées sur le même compte Arlo.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 63 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation