Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 72 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ANNS007
Tutor
Tutor

Bonjour

Je viens de mettre a jour l appl et j ai perdu tous mes scenarios que j avais mis en place; certains en fonction de mon absence et d autres lors de ma presence ou toutes mes cameras n étaient pas actives. certains scenarios  (différentes cameras) tournaient en fonction de l heure de la journée et des jours de la semaine…. C est moi ou on a perdu toutes ces 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNS007,

Vous avez probablement mis à jour votre application pour utiliser la nouvelle expérience de l'application Arlo Secure et vous disposez désormais des nouvelles options telles que les routines au lieu de modes et le Flux au lieu de la Bibliothèque dans le menu. Au cours de cette mise à jour, les paramètres de l'application que vous utilisiez auparavant disparaissent. Vous auriez dû voir la fenêtre contenant ces informations (et la liste des nouvelles fonctionnalités) avant la mise à jour. 

Veuillez lire cet article pour en savoir plus sur la configuration des routines et des automatisations : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

Merci pour votre retour mais de manière générale les mise a jours sont censées amener plus de flexibilité ou corriger des bugs. Dans ce cas, j ai perdu mes routines… j ai des cameras extérieures et intérieures avec différentes routines en fonction des heures de la journée et/ou des jours de la semaine. La on se retrouve grosso modo avec un mode extérieur et interieur et un stand by… …..plutot reducteurs… il n y a plus de possibilites de faire fonctionner un ensemble de camera en fonction de certaines plages horaires? Qu elles soient interieures ou exterieures?

Si c est le cas, mon set Arlo n a plus du tout la meme utilité

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNS007,

La nouvelle version de l'application utilise les nouveaux paramètres de mode, il serait donc impossible de copier les modes configurés dans la version précédente. Les options que vous avez utilisées, c'est-à-dire le planning et la géolocalisation, sont toujours à votre disposition, mais vous pouvez les configurer d'une autre manière.

Voici nos instructions pour le faire :

Si vous avez besoin de notre aide pour tout configurer, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Tutor
Tutor

Rebonjour

Le probleme est que les automatisations se declenchent a une heure specifique et non sur une plage horaire

j ai beau regarder sur l aide depuis hier je ne vois pas un endroit ou il est possible de mettre en place une routine&automatisation sur une plage horaire de l heure x a l heure y. ( et pas seulement en presence&absence)

Je suis meme pret a TOUT redefinir quand dans l ancienne version, je ne vois tout simplement pas comment faire

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNS007,

Merci pour votre retour !

Pour configurer votre système selon vos besoins, vous devez créer deux modes. Par exemple, si vous souhaitez changer de mode pour la période de 7h à 15h, vous devez créer une automatisation qui démarre à 7h et une seconde qui démarre à 15h (ce qui termine le planning, on peut dire).

Je vous recommande de contacter notre support si vous souhaitez être guidé dans cette configuration.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Tutor
Tutor

Mais ca ne resoudra pas la problematique . Je comprends bien le fait de pourvoir démarrer une « automatisation » mais il devrait etre possible de l arreter (par programmation) et pas en switchant sur une autre. Si je veux defenir un scenario pour une plage horaire il faut definire une automatisation (debut) et une autre (pour l arreter) ce qui veut dire a un autre endroit donc si je veux quelque chose de granulaire comme j avais avant il va falloir en definir plusieurs mais comment savoir laquelle prend le relais apres l autre sachant qu elles ne seront pas « reliees » informatiquement…. Pas pratique et incoherent

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNS007,

Je suis désolée que notre nouvelle application ne réponde pas à vos attentes, cependant je vous invite tout de même à contacter nos experts afin qu'ils vous aident à configurer votre système comme vous le souhaitez. Ils vous expliqueront tout en détail. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 73 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation