Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Nouvelle App - Reset de la config existante ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le passage à la nouvelle application mobile m'a réinitialisé l'ensemble de ma configuration historique (caméras, zones de détections, etc.) : plus aucun device n'apparaît dans mon espace.
J'ai appelé le support, qui m'a confirmé que cela était le fonctionnement "normal" de la mise à jour.
Un commentaire : sont-ils vraiment sérieux ?
Si c'est le cas, félicitations aux équipes d'Arlo pour avoir release ce qui doit être l'update la plus éclatée de l'histoire des solutions hardwares. Je passe outre l'UI web qui reste au niveau des standards web2.
Je vais résilier et passer chez des caméras concurrentes, à ce niveau de service c'est risible. Bravo Arlo, vous êtes décidément le pire service possible sur le marché.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Vwac,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ouvert dans notre support ou votre adresse email. Je veux vérifier votre problème avec plus de détails. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo