Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2002 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Maryline92
Initiate
Initiate

Bonjour, j'ai un souci pour le paramétrage des notifications. A la base, j'avais choisi le mode planning pour que les caméras soient actives aux jours et heures que j'avais établi. Sauf que je ne recevais pas de notification. J'ai donc créer un autre mode où là j'ai pu effectivement paramétrer pour recevoir des notifications mais du coup, les caméras s'activent quand je suis là et pas aux jours et heures que j'avais renseigner dans le mode planning. Cela voudrait donc dire qu'il faudrait que j'active le mode que j'ai créé à chaque fois que je sors de chez moi, ce qui n'est pas très pratique. Ma question est donc la suivante : Est-il possible de recevoir des notifications en activant le mode planning ? Merci beaucoup pour votre aide et vos recommandations ! 🙂 Maryline.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maryline92,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pendant la configuration du planning (quand vous choisissez les jours/heures), il faut choisir également le mode où vous avez configuré les notifications. Voici la capture d'écran qui peut vous aider (le mode avec les notifications s'appelle 'Zones') :

planning.jpg

 

 

Merci de me tenir informée si cela fonctionne ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Maryline92
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

Cela fonctionne maintenant, merci beaucoup pour votre aide !

Maryline.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maryline92,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2003 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation