Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3402 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
YvaMa
Aspirant
Aspirant

Sur iPhone, si je ferme l'application en arrière plan, l'application me demande de remplir à nouveau le mot de passe qui est complexe vu la sécurité. C'est énervant!! Est-ce un bug??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @YvaMa ,

 

Non vous n'êtes pas le seul et je comprends tout à fait votre agacement. Heureusement qu'en attendant vous avez trouvé la parade du Touch ID.

C'est un souci connu et qui est étudié par nos techniciens et qui devrait être réglé dans une prochaine mise à jour du firmware.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @YvaMa

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Quel modèle d’Iphone avez-vous et quelle version d’application Arlo est installée ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

YvaMa
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

Iphone 6 Plus, IOS version 10.1.1, la dernère. Je constate qu'hélas j'ai aussi ce problème avec d'autres application mais moins souvent qu'avec Arlo.

J'ai contourné le problème en choisissant la connexion avec la Touch ID, qui elle m'ouvre normalement l'application. Il n'en reste pas moins qu'il y a un problème. Suis-je le seul ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @YvaMa ,

 

Non vous n'êtes pas le seul et je comprends tout à fait votre agacement. Heureusement qu'en attendant vous avez trouvé la parade du Touch ID.

C'est un souci connu et qui est étudié par nos techniciens et qui devrait être réglé dans une prochaine mise à jour du firmware.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

YvaMa
Aspirant
Aspirant
 
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3403 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation