Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode Géolocalisation - Liste des appareils activés

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 546 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chris_Gmln
Star
Star

Bonjour à tous,

lors de la configuration d'un programme de surveillance par "Géolocalisation", dans les appareils mobiles compatibles, j'ai une liste des appareils d'amis qui ne correspond pas à la liste des appareils que j'ai accepté dans "Paramètres" "autoriser l'accès" et qui ne correspond pas non plus aux appareils de confiance de mes amis (ici mes amis sont ma famille).

Il ne m'est donc impossible de paramétrer correctement le mode "géolocalisation" puisque aucun des appareils de confiance de la famille n'apparait.

merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris_Gmln,

 

Dans les paramètres de la géolocalisation vous devriez voir la liste de vos amis ajoutés par « Autoriser l'accès » (Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?). Voyez-vous la possibilité de supprimer les appareils de cette liste ? Est-ce que vous avez réinstallé votre application ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chris_Gmln
Star
Star

Bonjour @PaulaB0 

 

j'ai bien l'autorisation de mes amis (pour ma part, ma femme et mes 2 fils). je ne vois pas la possibilité de supprimer les appareils à ce niveau. je n'ai que la possibilité de modifier le nom et prénom, les périphériques autorisés, le mettre en administrateur ou retirer cet ami.

a aucun endroit il y a la possibilité de gérer les appareils des amis.

oui, mon application a été réinstallée plusieurs fois (changement de portable et réinitialisation complète du téléphone)

Chris_Gmln
Star
Star

pour aller plus loin, dans le paramétrage du mode "géolocalisation", dans le menu "Appareils mobiles compatibles", il y a :

- mes périphériques : avec mon téléphone : ça c'est OK

- au dessous, j'ai une liste d'appareils : 3 appareils pour mon fils alors qu'il n'a qu'un seul téléphone et 2 appareils pour ma femme alors qu'elle a qu'un seul téléphone. cette liste ne donne pas d'information sur les appareils actuels. il y est impossible de supprimer les appareils de cette liste. ils portent tous le même nom et je n'arrive pas à distinguer lesquels seraient les appareils actuels.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chris_Gmln,


Merci pour votre retour !


Je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à notre support technique où nos experts pourront vérifier s'il a déjà été rapporté par nos clients et, si nécessaire, le consulter au niveau supérieur. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 547 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation