Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

GRRRRRR....  J'aimerais comprendre....depuis votre mise à jour du 8 Avril 2016, je suis incapable de me connecter à ma base si je dépasse 20 pieds alors que je me rendais facilement à 100 pieds ce qui correspondait à mes besoins...Je suis en colère....

 

POURRIEZ-VOUS ME REDONNER LE LIEN POUR RAVOIR L'ANCIENNE VERSION DE L'APPLICATION ?

 

MAINTENANT, malgré un ' booster '' de signal Wi-Fi dont je n'avais pas besoin AVANT votre mise à jour, je suis maintenant rendu ''aveugle'' parce que vos caméras ne captent plus rien à moins que je me rapproche de la base et dans ma situation, c'est complètement infaisable ...Ces caméras devaient me servir à ''prendre sur le fait les personnes qui volent chez ma mère qui demeure à côté de chez moi''...à peine 25 pieds de la base...et tout est rendu inopérationnel. 

 

Je suis en colère...vous l'ai-je déjà dit ???   4 caméras qui valent pu rien grrrrrr

 

Allez-vous me rembourser ? C'est ridicule... Vous avez marqué que cette version était pour corriger les BUGS...pourrions-nous savoir lesquels ??? Donnez-moi des solutions, ça presse 

4 RÉPONSES 4
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy,

 

Désolé d'entendre que vous avez des soucis avec votre système.

 

La mise à jour ne devrait pas influé sur la distance requise entre la base et les caméras, ça doit être autre chose.

 

Pour des tests plus poussés, je vous suggère de contacter le support en créeant un ticket :

 

http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

J'espère que vous voyez les photos, sinon comment fait-on pour les voir directement ICI en même temps que le texte que j'écris ? Une fois que je saurai ça, j'écrirai pour avoir UN TICKET...PIS J'ESPÈRE QU'IL VA ÊTRE GAGANT....(ça fait bin des choses à espérer:))

 

En passant, les messages étaient de langue différente...le traducteur a oublié de traduire une partie du programme 🙂

 

 

Arlo 1.jpg

 

Arlo 2.jpg

 

site web.jpg

 

 

 

 VOICI CE QUE JE VOIS SUR VOTRE SITE POUR LES TICKETS...on voit pas la moitié de la page...comment voulez-vous que je demande un ticket ?? J'ai utilisé Microsoft Edge...avec Windows 10 64 bits....le programmeur du site web devrait refaire ses devoirs..Au moins, ça fonctionne avec Google Chrome...

 

ARLO MENTIONNE: Appelez-nous

Le support téléphonique est gratuit pendant les 90 jours qui suivent tout achat Arlo. Il est également inclus avec tout abonnement Arlo

 

DE PLUS, AVEC LE LIEN QUE TU M'AS DONNÉ, LE CANADA NE FAIT PAS PARTIE DES CHOIX DE PAYS...donc , il est impossible de contacter  le service à la clientèle...(le Canada n'est pas un pays du tiers-monde en passsant...on a NOUS AUSSI  des téléphones...PUIS C'EST PAS VRAI QU'ON VIT DANS DES TENTES...ça c'est pour la publicité 🙂

 

Cassidy

 

Cassidy
Luminary
Luminary
J'ai découvert aujourd'hui que j'avais un autre problème depuis la mise à jour que vous avez faite en avril 2016.
 
Mon antivirus me dit ''maintenant'' qu'il y a un problème de sécurité sur mon réseau  et il ne semble pas que je sois le seul..Je vous fait un copier/coller des commentaires fait sur le forum d'Avast Pro;
''I scanned my network for errors, as I do once a week, and I've never received any errors or issues. It always told me my network is fine and secure.
 
However, ever since upgrading to the 2016 version of Avast, it suddenly gives me this warning after the scan: ZSL-2014-5208 (Device can be used to compromise your network). Why? How can I fix this?''
 
and this is the first question moderator ask::
 
Do you have a NetGear router? Description
 
The router suffers from an authenticated file inclusion vulnerability (LFI) when input passed thru the 'getpage' parameter to 'webproc' script is not properly verified before being used to include files. This can be exploited to include files from local resources with directory traversal attacks.
 
L'antivirus Avast PRO me dit:
Problème = Cet appareil est vulnérable aux attaques des pirates informatiques.
Risque = cet appareil peut être utilisé pour compromettre votre réseau
 
Alors, j'ai maintenant 2 problèmes depuis votre mise à jour...
 
Need help...svp, aidez-nous
 
J'ai déjè envoyé un autre ticketarlo secutite.jpg
 
Cassidy
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

En attendant le retour du support, avez-vous essayé simplement de réinitialiser la station ? Peut-être que ça résoudrait les problèmes liés à la connexion. Pour le numéro de téléphone, en ajoutant l'indicatif FR vous devriez pouvoir joindre le numéro en question.

 

Concernant ce que Avast vous rapporte, je n'ai jamais entendu parler de cela, je suppose que l'anti-virus voit l'appareil comme une menace car Arlo n'est pas répertorié chez cet éditeur de logiciel.

 

Merci

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2479 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation