Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4060 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

je viens de recevoir un mail me demandant d'effectuer une mise à jour de l'application, l'accès au compte devenant impossible après le 30 septembre ?

pourtant quand je vois la dernière version elle est de juin 2019 et aucune plus récente n'est téléchargeable !

Faux mail ? tentaive d'ameçonage ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Normalement, quand on télécharge la nouvelle application Arlo by Arlo Technologies, sur votre appareil vous devriez voir deux application en même temps. Les icônes sont les mêmes donc il faudrait aller dans les paramètres du téléphone pour savoir quelle app on peut supprimer. Les fonctionnalités et les options de l'application sont les mêmes qu'avant, donc on peut les différencier seulement par un nom. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
chben59
Guide
Guide

bonjour,

j'ai recu aussi ce mail.

mais la nouvelle appli ne fonctionne pas !!!! qd je me connect impossible de restaurer ma session et message d'erreur !!!

de plus meme erreur qd je tente de me connecter sur le site my arlo.

pouvez vous essayé de vous connecter sur le site my arlo et de confirmer le probleme ?

merci

Flat-Twin
Luminary
Luminary

J'ai désinstallé sur mon smartphone la version que j'avais, téléchargé Arlo depuis le Play Store, c'est la version que j'avais déjà qui a été réinstallée (2.7.12.* du 27 juin)

Pas de soucis pour aller sur Mon Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


@Flat-Twin, merci pour votre retour.
Si je comprends bien, maintenant l'application fonctionne normalement ?

 

@chben59 : est-ce que le problème persiste toujours ? Pourriez-vous publier ici le message d'erreur que vous voyez ?

Je vous prie d'essayer la page suivante : https://my.arlo.com/

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Je crois m'être mal fait comprendre ... je n'ai aucun problème avec l'application

C'est juste que j'ai reçu le mail suivant le 06/09:

 

Arlo migre vers une nouvelle application Arlo ce mois-ci et vous devrez télécharger cette nouvelle application pour continuer à pouvoir accéder et contrôler vos appareils et services Arlo.

Après le lundi 30 septembre 2019, nous ne pourrons plus prendre en charge l'application actuelle que vous utilisez. Les utilisateurs doivent donc télécharger la nouvelle application Arlo sur l'App Store ou Google Play pour continuer à profiter de l'application Arlo avec leurs appareils Arlo.

J'ai donc essayé de télécharger cette soi-disant nouvelle application, mais la version téléchargeable n'est pas nouvelle par rapport à celle que j'utilise déjà ! je l'ai même désinstallé et réinstallé, rien de neuf ! alors que veut dire ce message envoyé par Arlo ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Normalement, quand on télécharge la nouvelle application Arlo by Arlo Technologies, sur votre appareil vous devriez voir deux application en même temps. Les icônes sont les mêmes donc il faudrait aller dans les paramètres du téléphone pour savoir quelle app on peut supprimer. Les fonctionnalités et les options de l'application sont les mêmes qu'avant, donc on peut les différencier seulement par un nom. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Effectivement j'ai rafait la manipulation sans avoir au préalable désinstallé la version courante

J'ai bien eu 2 versions de l'application, une 2ème icone ayant été rajoutée et dans le gestionnaire d'application j'ai désinstallé la version la plus ancienne

Maintenant j'utilise bien une version 2.8.0_25870 du 23 Aout 2019

Merci Paula !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour ! Je suis contente que maintenant tout fonctionne correctement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Antoineaha
Aspirant
Aspirant
Impossible de se connecter sur l’application et impossible de télécharger la mise à jour proposée. Quelle procédure faut il employer ?
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoineaha,

 

Avez-vous déjà installé la nouvelle application ? 

 

Quelle est la version de l'application que vous possédez actuellement ?

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Lucas

Equipe ARLO

Antoineaha
Aspirant
Aspirant

Votre réponse est un peu tardive ... mais mieux vaut tard que jamais.
Mise à jour réussie après avoir rebooté électriquement la station à 2 reprises

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 4061 visites
  • 2 compliments
  • 5 en conversation