Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5390 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

En attendant mieux, une mini appli smartphones qui ne permet que de changer le mode serait utile à tous les menbres de la famille : activer ou désactiver Arlo serait ainsi plus facile qu'aujourd'hui.

 

@+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS

 

Je comprends mieux, vous souhaiteriez donc une application qui permet seulement de modifier le mode et pas d'accéder aux autres paramètres ou à la bibliothéque par exemple. 

 

Merci pour votre suggestion, je vous invite donc à la déposer dans la rubrique Echange d'idées, afin qu'elle soit bien répertoriée. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS !

 

Merci d'avoir partagé votre idée sur la communauté Arlo. Vous pouvez déposer directement toutes vos suggestions d'amélioration pour Arlo dans la rubrique Echange d'idées . En votant pour des idées vous leur donnez du poids et elles sont ainsi visibles par nos ingénieurs.

 

Concernant votre suggestion, avez-vous essayé d'ajouter les membres de votre famille en tant qu'amis ? De cette facon, ils pourront modifier manuellement les modes quand ils le veulent. Pour une explication détaillée, vous pouvez consulter l'article Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ? 

 

Est-ce que cette option était bien ce que vous recherchiez ?

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

madmax76
Guide
Guide

Je crois comprendre l'idée de @SsnickersS qui souhaiterait une mini appli sous forme de widget juste pour le changement de mode ? 

Si c'est bien ca je complimente ! 

SsnickersS
Apprentice
Apprentice
Oui c'est exatement ca !!!!!

L'idée étant de ne pas se perdre dans les menus d'une application mais juste d'activer ou de désactiver les caméras d'un clic. C'est d'ailleurs étonnant que cela ne soit pas prévu de pouvoir facilement activer ou désactiver en entrant en sortant. L'équivalent dans les systèmes d'alarme Classique est une télécommande qui permet de faire cela il faudrait avoir la même chose en widget.
Donner accès à l'application aux autres membres de la famille n'est pas forcément pertinent

cordialement
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS

 

Je comprends mieux, vous souhaiteriez donc une application qui permet seulement de modifier le mode et pas d'accéder aux autres paramètres ou à la bibliothéque par exemple. 

 

Merci pour votre suggestion, je vous invite donc à la déposer dans la rubrique Echange d'idées, afin qu'elle soit bien répertoriée. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

 

 

Noel_Flantier
Tutor
Tutor

Oui c'est bien ce qu'il souhaite, Al-ex.

Tres bonne idee @SsnickersS!

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Oui j'attends quelque chose comme ca, car cela nous rendrait un grand service, et ca manque vraiment pour qu'Arlo devienne une solution "familliale" et non de geeks avertis.

 

@+

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5391 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation