Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Latence Arlo pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 189 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jv52
Initiate
Initiate

Bonjour
Je viens vous parler d’un petit problème. Concernant mes caméras Arlo pro 4, cela fait un peu plus de six mois que je les ai installé au nombre de trois et je rencontre en live une latence qui peut aller jusqu’à une minute. Pouvez-vous m’aider à régler ce problème mes caméras sont à moins de 5 m de la Livebox 6 fibre. . 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jv52,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez-vous de regarder le live stream de toutes les caméras en même temps ? Elles se trouvent dans le même endroit ? Je vous prie de faire le test de vitesse et de m'informer sur votre débit montant (upload) : speedtest.net. 🙂

 

Veuillez me aussi confirmer si vous avez eu ce problème depuis le début. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jv52
Initiate
Initiate

Les 3 camera ne se trouve pas au même endroit 

 

une est à la maison et deux a mon entrepôt .

 

livebox 6 fibre à la maison

live box 6 pro fibre à l’entrepôt 

 

2048 mb/s et 875 mb/s sur mon iPhone 14pro 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jv52,


Merci pour votre retour !

 

Est-ce que vos caméras enregistrent des vidéos et envoient des notifications sans délai ?

 

Avez-vous d'autres appareils connectés au réseau dans votre maison/entrepôt ? Si oui, pouvez-vous vérifier s'ils sont installés sur le même canal wifi que les caméras Arlo ? Vous pouvez le faire dans les paramètres de la box. Assurez-vous aussi que les ports 443 et 80 sont ouverts. Si vous ne savez pas comment procéder, n'hésitez pas à contacter votre fournisseur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 190 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation