Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

La Geolocalisation fonctionne mal.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1985 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
masterbibop
Star
Star

Bonjour

 

Je trouve que la geolocalisation fonctionne tres mal... en effet, elle me detecte une fois sur 3 !!

 

Ne serait ce pas efficace et simple que lorsque que le telephone se connecte au wifi sur lequel la camera est branché, elle se desacive automatiquement ?? Au moins, on serait certain qu'il n'y ait pas d'erreur !

 

Parce que une fois rentré à la maison, elle me fait des dizaines de videos, c'est penible !

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop ,

 

Je comprends que cela puisse vous gêner d'avoir des alertes et des vidéos non désirées.

Toutefois je vous rappelle que la Géolocalisation est encore à l'état de beta. C'est un système très long à développer et peaufiner.

De plus de nombreuse chose peuvent la perturber, comme le fait que vous viviez en immeuble par exemple.

Pour votre idée, je vous invite à la poster comme suggestion pour les développeurs ici: Echange d'idées Arlo

En attendant si la Géolocalisation ne fonctionne pas bien avez vous songé à programmer en quelque sorte un mode on et un mode off pour les caméras qui vous permettraient de passer rapidement de l'un à l'autre en rentrant et en partant de chez vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @masterbibop ,

 

Je comprends que cela puisse vous gêner d'avoir des alertes et des vidéos non désirées.

Toutefois je vous rappelle que la Géolocalisation est encore à l'état de beta. C'est un système très long à développer et peaufiner.

De plus de nombreuse chose peuvent la perturber, comme le fait que vous viviez en immeuble par exemple.

Pour votre idée, je vous invite à la poster comme suggestion pour les développeurs ici: Echange d'idées Arlo

En attendant si la Géolocalisation ne fonctionne pas bien avez vous songé à programmer en quelque sorte un mode on et un mode off pour les caméras qui vous permettraient de passer rapidement de l'un à l'autre en rentrant et en partant de chez vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

masterbibop
Star
Star
Ca marche merci !
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1986 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation