Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

L'onglet "Règles" dans les paramètres n'apparait pas chez moi..?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3935 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
catcatcodac
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un set ARLO avec 2 caméras sans fil, j'ai pu sans trop de mal connecter l'ensemble, tout fonctionne, mais je ne parviens à régler la sensibilité et la durée de déclenchement du détecteur de mouvements.

Je précise que ne suis pas une pro en informatique et je ne suis plus toute jeune, mais pas non plus trop gaga 😉 alors veuillez m'excuser si ma question et mon message ne sont pas très clairs. 😛 

L'onglet " Régles" dans la liste des paramètres n apparait pas. Je pense que c'est lié au fait que je fais les réglages sur mon ordinateur (je n'ai pas de Smartphone avec internet) Quelqu'un pourrait -il m'aider svp ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

1. Connectez-vous à votre compte.............  OK

2. Cliquez ou appuyez sur Paramètres.  ......OK
3. Cliquez ou appuyez sur Règles            >>>>>>  pourquoi cet onglet n'apparait pas dans la liste de mes paramètres ?

9 RÉPONSES 9
catcatcodac
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Il n'y a personne sur le groupe ??........ 😞

Je constate aujourd'hui que les cameras ne fonctionnent qu'en Live 😞 😞 Cette nuit l'une d'entre elles aurait du capter des images et cematin il n'y a rien d'enregistré. 

Je suis vraiment déçue............................................

ValerieD
Master
Master

Bonjour @catcatcodac ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Si si je vous jure il y a du monde!

Alors revoyons tout ça ensemble. Donc quand vous vous connectez sur https://arlo.netgear.com/#/login , l'onglet Règles n'apparaît pas?

Je dirais que vous avez déjà fait vos propres recherches et avez utilisé cet article non? Comment régler la sensibilité au mouvement ?

Vous n'êtes peut-être pas une pro en informatique mais vous savez faire une recherche.  😉

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la page ou l'onglet n'apparaît pas?

Je vois que vous avez un souci apparenté mais nous allons les traiter dans l'ordre ok?

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

catcatcodac
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie, 

Merci pour votre réponse.

Voici l'image écran :

cam.jpg

catcatcodac
Aspirant
Aspirant

Oui j'ai fouillé dans les posts afin de trouver une réponse mais ma recherche est restée vaine.

Les cameras fonctionnent en détection de mouvement, et j'ai su augmenter la lumière pour vision de nuit (enfin j'espère 😛 )

Une autre petite question, svp, est-il possible d'enregistrer les sons avec les cameras ? Il m'avait semblé voir un onglet au début des réglages mais je ne le retrouve plus 😕 

Bonne journée à vous aussi.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @catcatcodac ,

Merci pour la capture d'écran je pense voir où se trouve le souci pour le réglage.

Alors ce n'est pas de votre faute, nous devons juste actualiser cet article, l'interface a changé. 😉

Donc pour régler la sensibilité et plein d'autres choses regardez dans celui-ci et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Comment puis-je créer et paramétrer les règles et les modes ?

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

catcatcodac
Aspirant
Aspirant

OK merci.
Bonne journée !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @catcatcodac ,

Oups! Je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié de répondre à une de vos questions.

En fait vous avez des caméras Arlo et ces caméras n'ont pas de dispositif pour le son. Je pense que vous avez vu l'onglet avant d'avoir enregistré la Station et les caméras et qu'il a disparu après.

Seules les caméras Alo Q et Arlo Q plus ont un dispositif qui permet d'enregistrer le son.

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Coquick31
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie et bonjour à Tous,

cet article répond aussi à mon questionnement.

Je suis positivement ravi de cet achat. Même le forum est performant.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Coquick31 ,

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution à votre question et que vous filiez le parfait amour avec Arlo. 😄

Merci pour le compliment et bien sûr n'hésitez pas à revenir nous voir!

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3936 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation