Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 21 réponses
  • 213 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chantal04
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Depuis hier soir je tente d'inviter une amie pour accéder à mes caméras. J'étaisà ses côtés pour la guider.

Impossible. Elle a crée un compte mais le message "veuillez patienter" reste bloqué à ce niveau là. 

Et lorsqu'elle force la sortie de cette page, et qu'elle tente de se connecter, elle a un second message d'erreur en haut et en rouge qui lui indique : "cette invitation a déjà été accepté. Demande au propriétaire du compte de vous inviter à nouveau à consulter son compte"

Nous avons recommencer quatre fois !! Et moi ce matin j'ai  recommencé avec la création d'un nouveau compte (j'ai une seconde adresse email) et rebelotte : j'ai eu les mêmes messages qu'hier avec mon amie !!!

Je précise égallement que pourtant dans la liste des invité ce n'est plus noté "en attente" mais "accepté"

Je suis allé voir tout les sujets concernant ce problème....j'ai lu tout les tutos associés, en vain .... 

Je n'ai plus de carte à présent. Aussi je me retourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir de résoudre ce pro J'espère que vous allez pouvoir me trouver la raison de ce beug. 

Cdt

21 RÉPONSES 21
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

Vous voyez le statut « accepté », mais votre amie peut-elle voir les caméras partagées ? Sinon, pouvez-vous la supprimer de cette liste et lui envoyer une invitation depuis un autre appareil, par exemple un ordinateur (via my.arlo.com) ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Non mon amie ne peut pas visionner les caméras. Elle a installé l'application mais ca lui demande d'installer des caméras comme si elle était la propriétaireprobleme arlo 1.jpgprobleme arlo 2.jpg. Je viens d'essayer l'invitation avec un PC ..idem ! Ca ne fonctionne pas. On a le même message décris dans mon premier commentaire.

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Bonjour j'ai cliqué sur l'onglet "solution approuvée" par erreur . Je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Merci à vous. 

De mon côté je vais avec une seconde personne. 

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

Merci pour votre retour !

Je vous prie de confirmer que vous disposez de la même version de l'application. Veuillez comparer les options que vous voyez dans vos menus : Flux ou Bibliothèque ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Apprentice
Apprentice

0523.jpg

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Je ne comprend pas bien votre question flux ou bibliothèque ?

Sinon depuis deux heures, je planche  de nouveau sur le sujet. Comme dit dans un de mes derniers messages, j'ai fait un essai avec un ami qui possède un pc et un smartphone. Sur son smartphone ca ne fonctionne pas du tout : c'est le même problème et sur son pc ça fonctionne, il accède au caméras,  mais une fois seulement ! Ensuite lorsqu'il met en favori  le lien, et qu'il ferme la page, il ne peut plus accéder au site, qui lui placarde lui aussi, au moment de se connecter, le fameux message rouge tout en haut  Jai fait la même opération avec mon nouveau compte d'essai que je viens récemment de créer, avec un mail d'invitation, mais cette fois ci sur mon pc : idem. Ca fonctionne une première fois, mais plus rien ensuite après avoir fermé la page (voir fichier joint)

Le problème  a peut-être un rapport avec votre dernière réponse...J'attend avec impatience votre retour.

Merci à vous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

Lorsque vous vous connectez à votre application, vous voyez le menu. L'une des options visibles est Flux ou Bibliothèque - le nom de l'option dépend de la version de l'application et vous permet de vérifier si vous et votre amie utilisez la même version. 🙂 Cependant, si la connexion n'est pas possible, vous ne pouvez pas la comparer.

Ce problème étant plus complexe, je vous invite à le signaler à nos experts du support technique. Ils pourront tout vérifier et vous conseiller au niveau suivant. Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Je vous envoie deux copies d'écran qui sont les versions lorsque je rentre dans les paramètre ( mon smartphone  et  mon pc). D'autre part,  l'invité ( en l'occurrence mon amie qui ne possède qu'un smartphone) doit elle  télécharger  l'application ? Et celui avec qui je viens de faire l'essai doit t'il aussi télécharger quelque chose sur son pc ?

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Screenshot_20250114_155457_Arlo Secure.jpg0524.jpg

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Nos derniers échanges se sont croisés.

le téléchargement d'une version est elle nécessaire ?

Si oui que doit t'on télécharger comme version sur un pc ?  Et sur son smartphone, aussi  ? Et si la version téléchargé est plus récente, dois je  faire une mise à jour avec la mienne ?

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Vous écrivez :

"Lorsque vous vous connectez à votre application, vous voyez le menu. L'une des options visibles est Flux ou Bibliothèque - le nom de l'option dépend de la version de l'application et vous permet de vérifier si vous et votre amie utilisez la même version".  Je ne sais pas o chercher cette option visible ...dans les paramètres ?  En fichier joint voici une copie d'écran ci-dessous. Il apparait le mot "bibliothèque"

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Screenshot_20250114_161532_Arlo Secure.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

L'invité doit télécharger l'application sur son téléphone et créer son propre compte (avec son adresse e-mail). L'invité et l'administrateur du compte principal doivent utiliser la même version de l'application. La personne utilisant l'ancienne application doit la mettre à jour. Le moyen le plus simple de procéder consiste à supprimer l'application du téléphone et à la réinstaller. Ensuite, vérifiez que vous voyez la même version et les mêmes options dans le menu. Cette capture d'écran montre la version de l'application avec Bibliothèque (le menu en bas dont je parlais), est-ce la vôtre ou celle de votre amie ?

Si vous souhaitez utiliser Arlo sur un ordinateur via un navigateur, il n'est pas nécessaire d'installer l'application. Pour vous connecter via un PC, utilisez la page my.arlo.com et connectez-vous avec les identifiants de votre compte. 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Merci pour ces précisions.  

L'ami avec qui j'ai fait un essai hier c'était sur son PC. Et comme je vous ai expliqué dans mon message ci-dessus, ça fonctionne une première fois puis ensuite lorsqu'il ferme le site et qu'il se reconnecte , ça ne marche plus et ça lui affiche  le message d'erreur en rouge. 

Et pour l'invitation de mon amie, qui elle, ne possède qu'un smathphone, je vais essayer de suivre vos consignes : de désinstaller mon application et de la réinstaller.  Car quand nous avions fait nos essais tout au début, elle avait installé l'application et ça n'avait pas fonctionné.  Pourtant mon apli  était à jour et possède donc la dernière version que celle qu'elle avait installé. 

Sur un tout autre sujet, j'en profite pour vous demander si la caméra arlo GO (elle est dans mon placard depuis que j'ai acquis la arlo GO 2 ) accepte une carte sim de 2go  chez le fournisseur FREE ? Merci d'avance pour vos éclairages 

Cdt

Chantal

Chantal04
Apprentice
Apprentice

L'affichage "bibliotheque" c'est avec ma version  ...

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Désolé...j'en profite encore pour vous demander une troisième chose. J'ai réinstallé  l'application après l'avoir supprimé. Pour votre  info c'est le mot bibliothèque qui apparaît en bas dans le menu. Mais ma question n'a rien à voir, c'est :  comment faire pour que mes notifications SMS arrivent sur mon nouveau portable ?  (le sa fsung Galxy S20+)  Actuellement ça m'a l'air d'être paramétré sur mon ancien portable (le galaxy S9+)

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Bon je vous donne des nouvelles. Mon amie  a téléchargé l'application  .Elle possède la même version que la mienne et le problème, hélas, persiste : elle ne peut pas se connecter  en tant qu'invité  sur mes caméras. (voir fichier qu'elle vient de m'envoyer, ca se bloque sur "patientez")

Je vous rappelle que j'utilise ces caméras pour surveiller la faune sauvage. 

Je ne sais plus quoi faire . 

Cdt

Chantal04
Apprentice
Apprentice

IMG-20250115-WA0006.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

Les notifications ne sont pas envoyées par SMS, ce sont des notifications Push, qui sont des messages envoyés par une application mobile qui s'affichent sur un smartphone. 🙂 Veuillez vérifier si vous les recevrez. Si ce n'est pas le cas, vérifiez les paramètres de votre téléphone pour confirmer l'autorisation d'envoi de notifications par les applications installées.

L’utilisation de données sur la carte SIM varie en fonction de votre environnement et de votre fournisseur de service mobile. La consommation de données devrait varier entre 700 Mo et 2 Go sur une base mensuelle, mais cela dépend du nombre de détections et de la longueur des enregistrements. Voici notre article sur la caméra Arlo Go 2 : FAQ sur la caméra de sécurité Arlo Go 2 LTE/Wi-Fi.

Concernant votre problème avec le compte invité, je vous suggère de contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal04
Apprentice
Apprentice

Bonsoir 

J'ai passé quatre jours complets à tenter de résoudre le problème des invitations , en vain.  Que d'énergie pour finir par me renvoyer vers le support technique ...mais merci quand même d'avoir tenter de m'aider. 

D'autre part j'avais déjà lu le détail  pour connaître les fournisseur d'accès  compatible avec les caméras arlo GO.  Je vous ai posé la question pour FREE, car mon fournisseur est Orange et pourtant ma caméra Arlo GO2 fonctionne avec ce fournisseur  (et même la GO lorsqu'elle est en mode de fonctionnement) 

C'est le service technique qui pourra me répondre ?  Dans la liste seul Bouygues semble être compatible avec vos cameras. J'en perd mon latin.

Cordialement 

Chantal

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

Notre support confirmera toutes les informations pour vous, y compris le fournisseur de carte SIM que vous pouvez utiliser et qui ne figure pas dans la liste. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 21 réponses
  • 214 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation