Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Intérieur Géolocalisation + Extérieur Permanent

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 650 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ericalmo
Initiate
Initiate
Bonjour après 1500€ d’investissement en Arlo je ne trouve aucune solution à mon problème.

J’ai des caméras extérieures x 2 et intérieures x 3 .... Et j’aimerai pouvoir configurer :

- Extérieures en permanence
- Intérieures en géolocalisation la journée et activée le soir

De ce fait en mode :
- Absent : toutes les caméras sont activées
- Present : les cameras fonctionnent selon planning mais je ne peux scinder extérieur / intérieur

On devrait pouvoir combiner plusieurs modes ensemble au lieu d’être limité à un :

En cas de géolocalisation je devrais pouvoir choisir mon mode Extérieur + mon mode Planning pour activer la nuit l’intérieur

Je trouve ça assez étonnant que ça ne soit pas ainsi : nombreux ont des caméras permanentes avec des autres caméras juste la nuit où selon présence

Merci de m’aider,
Soit en m’expliquant comment répondre à ma requête,
Ou en proposant de sélectionner plusieurs modes dans la en cas de présence de la géolocalisation - L’idée d’ajouter la possibilité de sélectionner plusieurs mode serait parfait

Merci
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ericalmo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que vous ne pouvez pas configurer le système selon vos besoins. Malheureusement, pour l'instant la seule solution n'inclue pas une séparation des caméras extérieures et intérieures (le mode « Activé » = toutes les caméras activées > Absent et « Planning » = les caméras fonctionnent selon les jours et heures choisis > Maison). Votre configuration sera possible quand les caméras extérieures seront synchronisées avec une autre station de base. Je vous propose de suggérer votre idée utile à nos clients dans la rubrique Idées sur notre Communauté qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ericalmo
Initiate
Initiate
C’est assez dingue comme réponse ? Je pense que la
Plupart des gens avec des caméras extérieurs on cette demande et la
Solution est d’acheter le matériel en double plutôt que de proposer une adoption d’app 😉

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 651 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation