Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Indicateur Batteries

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 6202 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai remarqué une baisse subite du niveau de batterie des piles de 70 % à 10% d'un seul coup voir 5%.

Est-ce normal ?

L'utilisation est quasi quotidienne, et les caméras sont installées avec leurs piles depuis 8 mois ce qui est déjà très bien comme durée.

Mais cette soudaine baisse de batterie a été très subite !

Merci de votre retour.

Bien cordialement

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Désolée je ne suis pas sûre de ce que je saisi: vous voulez dire passer de 70% de charge à 10 ou 5% d'un coup?

Non ce n'est certes pas le comportement normal.

Cela s'est il produit sur toutes les caméras?

Y a t-il eu un changement quelconque dans votre installation? 

Avez-vous bougé ou ajouté des meubles?

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour Valérie,

 

Oui cela s'est passé d'un seul coup et sur les deux caméras à une semaine d'intervalle

Pas de changement dans l'installation

Elles sont toutes les deux en exterieur.

Mais 8 mois c'est déja pas mal. C'est juste cette subite basse de batterie ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Effectivement 8 mois c'est un très bon ratio. 🙂

Je dirais que le plus probable est que le souci soit venu de l'indicateur de batteries et non des caméras. Au lieu de vous indiquer une baisse lente il a notifié une chute abrupte.

Je suppose que vous allez changer les piles, pourriez-vous garder cela sous surveillance et nous tenir au courant de l'évolution?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

Pas de soucis, je vous tiens au courant de cette évolution.

Je viens d'installer les nouvelles piles des deux caméras

Je compte acheter une nouvelle caméra Arlo Pro, il n'y a pas de problème pour la connecter avec une base de Arlo première génération ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Les deux systèmes sont parfaitement compatibles.

Vous ne bénéficierez  pas par contre de la sirène et du stockage local qui se trouvent eux sur la Station de base Arlo Pro.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour Valérie D

 

Merci pour ce retour

Autre petite question: la durée des piles rechargeables est-elle équivalente à celle des piles traditionnelles ?

Le chargeur de ces piles est-il fourni avec l'achat d'une caméra ?

Bien cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Arnaud69 ,

 

Oui la durée de la batterie est approximativement la même que pour Arlo sans fil.

Il n'y a pas à proprement parler de chargeur, mais un cable et un adaptateur.

C'est pourquoi si Arlo Pro est en intérieur (jamais si elle est en extérieur) vous pouvez l'alimenter en filaire si vous le désirez. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

 

Lorsque j'utilisais Arlo avec des piles, j'avais ce comportement non linéaire sur le niveau des piles. Il m'est même arrivé d'avoir un niveau correct (pas d'alerte d'Arlo sur le niveau des piles) puis d'un coup une caméra n'est plus capable de filmer à cause du niveau des piles qui passe en dessous de 5 %

Je pense qu'il faut se dire que passé 6 mois, ca ne sera plus linéaire et que le nieau des piles peut baisser brutalement.

En ce qui cocnernen Arlo Pro, je l'utilise depuis 2 mois et je vais voir comme l'accu se comporte. Sachant qu'on peut toujours recharger à tout moment.

 

@+

Arnaud69
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

Je pense également qu'il peut y avoir un autre phénomène:

Lorsque je consulte l'une ou l'autre de mes caméras en live et que la connection n'arrive pas à se faire parce que la 3G ou 4G n'est pas de bonne, je quitte l'application mais de son côté les caméras se sont mises en mode live et reste ainsi jusqu'à ce qu'on y retourne ...

8 mois pour moi c'est quand même bon sur les 6 annoncés dans un lieu qui connait de fortes amplitudes thermiques.

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 6203 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation