Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1995 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
zissler
Guide
Guide

Il y a environ une semaine et pendant approximativement une journée, j'ai perdu l'accès au serveur NetGear avec des messages du genre : veuillez nous excuser, accès indisponible pour l'instant, base de données non accessible ..
Heureusement, le lendemain tout semblait remarcher, au moins pour les caméras Arlo et Arlo Pro ... (j'ai 4 caméras branchée sur une Base)

Mais ce n'était pas le cas pour ma cam Arlo Q branchée directement sur un routeur NetGearR7000 (derrière une box SFR), et qui marchait parfaitement avant l'incident. Cette cam indique maintenant des temps d'enregistrement fantaisistes 6 minutes, 23 minutes, 32 minutes .. (pour une durée réglée initialement à 60s)

En fait, le temp indiqué sur la miniature est exact mais lorsqu'on essaye de dérouler la video, le temps indiqué est complètement erroné. Ce qui est curieux, c'est que la durée effective de celle-ci semble exact (60 secondes). Le curseur reste bloqué sur la position zéro, puis au bout de 60 secondes passe brutalement au maximum. En résumé la durée des enregistrements semble correcte, mais l'affichage vidéo est erroné.
Si je télécharge les fichiers, leur comportement est variable selon le wiever utilisé, mais n'est jamais correct.

Malheureusement, il y a plus grave, la caméra (Arlo Q) a perdu toutes ses zones de détection et il est impossible d'en re-créer de nouvelles. On peut tracer une zone dans la fenêtre, mais le bouton enregistrer a disparu, et on reste bêtement bloqué. Par contre la fonction zoom à l'air de marcher, et on peut créer provisoirement une espèce de pseudo-zone avec le zoom.

Avant de contacter NetGear j'ai fait des tas de manips :
- Réinitialisation complète de la caméra avec un nouveau nom (comme une première installation)
- Réinitialisation de la box SFR
- Essai avec Chrome, Firefox et IE
- Changement de point d'accès Wifi (remplacement du NetGear par un TP-link et par le point d'accés de la box SFR)
- Essai avec un autre PC(Asus de bureau remplacé par portable Toshiba)
- Essai avec Windows 10 Pro 1709 x64 et Windows 7 home x64

Je suis actuellement chez SFR avec un débit ADSL moyen - Down 7 à 8 Megabit/s - Up 0.9 MegaBits
Compte tenu de mon faible débit up j'ai réglé mes videos Arlo Q en 480 pix

En consultant les forums de NetGear, j'ai constaté que depuis le 9 Mars 2018, je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.

Pourrais t'on savoir ce qu'il en est, et si les problèmes vont être résolus rapidement !

Cordialement,
Jean Zissler

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
zissler
Guide
Guide

For NetGear Support ...

 

En fait, comme j'ai expliqué dans mon message initial, je n'ai jamais eu de problèmes avec les Cams Arlo, Arlo Pro et leur Base  station (ancien modèle).

Les problèmes étaient localisés seulement sur une Arlo Q connectée à un point d'accès déporté NetGearR7000, lui même relié à une Box SFR (modèle CI)

Ce matin 15 Mars, j'ai complètement réinitialisé Chrome en ne gardant que le fichier Default\BookMarks (manip que j'avais déjà fait plusieurs fois sans résultat).

Et, merveille plus aucun problème, tout  remarche parfaitement, y compris avec FireFox et IE. La Cam Arlo Pro a même récupérée les Zones de détection initiales. Ce qui m'étonne car je l'avais complètement réinitialisée ... Un bon point pour Netgear !

Les problèmes sont donc résolus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @zissler ,

 

 

Pouvez-vous procéder à la suppression des caméras et reset aux paramètres d'usine de tout le système?

Si cela n'améliore pas les choses, pouvez-vous me donner la version du firmware de la Station et des caméras?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

zissler
Guide
Guide

Ce jeudi 15 Mars 2018

Il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre

Aussi bien avec chrome qu'avec FireFox !

zissler
Guide
Guide

For NetGear Support ...

 

En fait, comme j'ai expliqué dans mon message initial, je n'ai jamais eu de problèmes avec les Cams Arlo, Arlo Pro et leur Base  station (ancien modèle).

Les problèmes étaient localisés seulement sur une Arlo Q connectée à un point d'accès déporté NetGearR7000, lui même relié à une Box SFR (modèle CI)

Ce matin 15 Mars, j'ai complètement réinitialisé Chrome en ne gardant que le fichier Default\BookMarks (manip que j'avais déjà fait plusieurs fois sans résultat).

Et, merveille plus aucun problème, tout  remarche parfaitement, y compris avec FireFox et IE. La Cam Arlo Pro a même récupérée les Zones de détection initiales. Ce qui m'étonne car je l'avais complètement réinitialisée ... Un bon point pour Netgear !

Les problèmes sont donc résolus

ValerieD
Master
Master

Bonjour @zissler ,

 

Vous me voyez ravie que ce soit réglé! 😄

Et grand mercii à vous de nous avoir fait partager la solution.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1996 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation