Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

IFTTT et mode personnalisé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5072 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
SCHNEIDERLOL
Star
Star

Avec IFTTT, est-il possible de sélectionner un mode autre que Activé ?

Exemple, le mode planning et géolocalisation ou un mode personnalisé ?

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL ,

 

Alors je vais commencer par vous demander de quelle recette sommes nous en train de parler?

En effet il y en a une petite série pour Arlo sur IFTTT?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

SCHNEIDERLOL
Star
Star

Je souhaite communiquer avec ARLO en utilisant le canal IFTTT MAKER (https://ifttt.com/maker_webhooks).

Avec ARLO, il existe 3 actions possible : ARM, DISARM et START RECORDING.

Et en ce qui me concerne j'aimerai "ARM" (armer), non pas le mode "ACTIVE" mais un MODE que j'ai personnalisé ou par exemple le mode PLANNING ou GEOLOCALISATION.

Mieux encore, il serait IDEAL de pouvoir armer (ARM) ou désarmer (DISARM) des caméras indépendamment des modes.

Un mode LIBRE qui me permettrai d'activer/désactiver les caméras que je souhaite.

Je trouve la gestion par MODE très restrictive puisque, par exemple, elle ne permet pas ponctuellement de désarmer une seule de mes 7 caméras, quand je vais dans le jardin, quand je sors les poubelles, etc...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL ,

 

Ok, donc pour celles-ci elles n'ont donc pas été développées par Arlo. Et effectivement elles n'enclenchent que le mode ACTIVE sans vous donner la possibilité de choisir.

Vous avez déjà posté des demandes au sujet des modes dans l'échange d'idées, mais pour ceci spécifiquement je vous invite à vous adresser à la team d'IFTTT qui décide du développement des recettes.

Eh oui, eux aussi ont une communauté: https://ifttt.com/contact

😄

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

SCHNEIDERLOL
Star
Star

Re bonjour,

J'ai contacté IFTTT et il semblerait qu'il n'existe pas d'API ou possibilité de faire des requêtes pour activer un mode particulier que j'ai personnalisé.

Du coup, je reviens vers vous, comment à partir d'une requête ou API faire pour activer un mode que j'ai personnalisé et autre que le mode "ACTIVE".

A bientôt

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL

 

Effectivement il n’y a pas d’API disponibles pour tous. Je vais me renseigner concernant IFTTT et je reviens vers vous.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL

 

Actuellement, il n’est pas prévu d’ajouter les modes personnalisés dans les applets IFTTT.

En ce qui concerne API je vous invite à complimenter cette idée sur le forum anglophone. Plus une idée est complimentée, plus elle sera visible par nos équipes. Vous y trouverez aussi quelques astuces.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5073 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation