Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- IFTTT et mode personnalisé
IFTTT et mode personnalisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avec IFTTT, est-il possible de sélectionner un mode autre que Activé ?
Exemple, le mode planning et géolocalisation ou un mode personnalisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SCHNEIDERLOL ,
Alors je vais commencer par vous demander de quelle recette sommes nous en train de parler?
En effet il y en a une petite série pour Arlo sur IFTTT?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je souhaite communiquer avec ARLO en utilisant le canal IFTTT MAKER (https://ifttt.com/maker_webhooks).
Avec ARLO, il existe 3 actions possible : ARM, DISARM et START RECORDING.
Et en ce qui me concerne j'aimerai "ARM" (armer), non pas le mode "ACTIVE" mais un MODE que j'ai personnalisé ou par exemple le mode PLANNING ou GEOLOCALISATION.
Mieux encore, il serait IDEAL de pouvoir armer (ARM) ou désarmer (DISARM) des caméras indépendamment des modes.
Un mode LIBRE qui me permettrai d'activer/désactiver les caméras que je souhaite.
Je trouve la gestion par MODE très restrictive puisque, par exemple, elle ne permet pas ponctuellement de désarmer une seule de mes 7 caméras, quand je vais dans le jardin, quand je sors les poubelles, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SCHNEIDERLOL ,
Ok, donc pour celles-ci elles n'ont donc pas été développées par Arlo. Et effectivement elles n'enclenchent que le mode ACTIVE sans vous donner la possibilité de choisir.
Vous avez déjà posté des demandes au sujet des modes dans l'échange d'idées, mais pour ceci spécifiquement je vous invite à vous adresser à la team d'IFTTT qui décide du développement des recettes.
Eh oui, eux aussi ont une communauté: https://ifttt.com/contact
😄
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re bonjour,
J'ai contacté IFTTT et il semblerait qu'il n'existe pas d'API ou possibilité de faire des requêtes pour activer un mode particulier que j'ai personnalisé.
Du coup, je reviens vers vous, comment à partir d'une requête ou API faire pour activer un mode que j'ai personnalisé et autre que le mode "ACTIVE".
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SCHNEIDERLOL
Effectivement il n’y a pas d’API disponibles pour tous. Je vais me renseigner concernant IFTTT et je reviens vers vous.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SCHNEIDERLOL
Actuellement, il n’est pas prévu d’ajouter les modes personnalisés dans les applets IFTTT.
En ce qui concerne API je vous invite à complimenter cette idée sur le forum anglophone. Plus une idée est complimentée, plus elle sera visible par nos équipes. Vous y trouverez aussi quelques astuces.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear