Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 12626 visites
  • 2 compliments
  • 9 en conversation
Famille77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai défini plusieurs Applets autour du système Arlo qui fonctionnent corrctement, par contre pour celle-ci :

 

Applet.png

 

J'obtiens une erreur et elle ne fonctionne pas :

 

Erreur.png

 

Quelqu'un a-t-il ce problème ? Est-ce un dysfonctionnement momentanné du service Arlo ? Faut "Autoriser l'accès à un ami" qui serait le compte IFTTT ?

 

Merci de votre retour,

 

MD

30 RÉPONSES 30
Jafy
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Quel problème rencontrez vous exactement?
Cdt
Jafy
Fred390
Guide
Guide

Bonjour, 

 

Il m'est impossible d'associer une camera dans IFTTT car j'ai le message d'erreur " NO OPTION FOUND".

Mon compte IFTTT est bien connecté avec le service Arlo. Il y a environ 2 ans le services fonctionnait parfaitement !

Jafy
Aspirant
Aspirant
Je pense qu’il s’agit d’une erreur suite à mise à jour.
Je vous conseillerais une RAZ Arlo et pont Hue.
J’ai fait cela une fois et ça a solutionné mon problème .
Jafy
Fred390
Guide
Guide

Je vous remercie de votre aide, mais le problème est plus complexe que ça, un reinstallation ou autre ne reglera pas le problème. De plus, ce probleme n'a aucun lien avec le Pont HUE, qui fonctionne lui pour le coup tres bien avec IFTTT. Utilisé vous même IFTTT ?

Si tel est le cas, est ce que le service ARLO fonctionne pour vous ?

 

Cdt

Jafy
Aspirant
Aspirant
Je fonctionne avec Arlo, ma box domotique ifttt et Hue et cela fonctionne très bien
Fred390
Guide
Guide

D'accord, je pense que malheureusement dans mon cas il va me falloir l'aide d'un technicien. Je pense que l'incident vient du coté des comptes netgear qui ne communique par correctement avec IFTTT. Peut être que n'avez vous de pas problème car vous avez crée votre compte netgear récemment. En tous cas le service client n'a lui même pas pu m'aider...

 

Merci quand même pour votre aide, je vais rappeller le service client et esperer avoir une personnes compétentes en ligne. 

 

Cdt

Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 12627 visites
  • 2 compliments
  • 9 en conversation