Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 12448 visites
  • 2 compliments
  • 9 en conversation
Famille77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai défini plusieurs Applets autour du système Arlo qui fonctionnent corrctement, par contre pour celle-ci :

 

Applet.png

 

J'obtiens une erreur et elle ne fonctionne pas :

 

Erreur.png

 

Quelqu'un a-t-il ce problème ? Est-ce un dysfonctionnement momentanné du service Arlo ? Faut "Autoriser l'accès à un ami" qui serait le compte IFTTT ?

 

Merci de votre retour,

 

MD

30 RÉPONSES 30
Famille77
Aspirant
Aspirant

... un peu plus d'infos sur l'application IOS de IFTTT :

 

IMG_3009.PNG

 

MD

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Famille77 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Bon je suppose que vous avez déjà essayé d'effacer et de recommencer.

Non pas besoin d'avoir un compte ami, preuve en est que vos autres applets marchent sans cela.

De la même manière vu que les autres applets marchent je dirais que le souci vient de lui et que le mieux est de contacter IFTTT.

Donnez-nous un retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Famille77
Aspirant
Aspirant

Valérie,

 

 

Je n'ai malheureusement pas solutionné ce dysfonctionnement.

 

 

Pour l'instant j'ai mis cet Applet en stanby...

 

 

Merci, MD

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Je vois que ton applet utilise le Hub Harmony de Logitech, si tu souhaites allumer un éclairage Hue, le mieux et d'utilsier directement Hue dans ton applet sans passer par harmony, dans mon cas c'est OK.

 

 

@+

Famille77
Aspirant
Aspirant

Snikers,

Je suis d'accord avec toi, mais le but du jeu est de mêler le maximum d'interactions.

Et, par ailleurs, certains scénarios disponibles dans certaines applications ne le so,t pas dans d'autres.

Par exemple, je n'ai jamais trouvé comment générer un "loop" multicolore dans HUE...

Au plaisir de poursuivre,

Marc.

 

Bibi31
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai le même problème, je n'arrive pas à dérouler un scénario consistant à allumer des lumières Philips hue à là détection de mouvements d'une caméra, en utilisant l'apport Arlo...

J'ai la même erreur " Applet failed":

IMG_0399.PNG

 J'ai testé plusieurs manipulations, rien à faire...

 

Merci par avance pour vos lumières.

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bibi31

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous sommes au courant de cet incident et notre équipe est en train d’y travailler.

 

Vous pouvez en attendant utiliser l’application Stringify.

 

What is Stringify and how do I use it with my Arlo cameras?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Famille77
Aspirant
Aspirant

Bonjour Snickers,

Merci pour cette suggestion, en effet ce serait une solution à tester...

Bonne continuation, M.

 

Bibi31
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

Merci beaucoup @JustynaW , je viens de tester et ça fonctionne!

 

Vivement la correction du bug signalé parce-que l'idée c'est quand même de pouvoir tout gérer depuis l'interface IFTTT... à suivre donc.

 

Merci encore.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bibi31

 

Je suis ravie que notre solution alternative fonctionne 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

A noter pas mal de soucis avec les app Arlo qui allument une lampe Hue si détection.

Elles sont désactivées souvent en raison de "problèmes" puis il faut l'axctiver et c'est bon.

 

 

Cordialement.

 

jajachloe
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je n'arrive pas également à faire fonctionner une lampe hue avec la détection de la caméra.

Le même message d'erreur s'affiche.

Pouvez vous me dire la procédure à effectuer? ( avec l'application HUE)

 

Merci

Famille77
Aspirant
Aspirant

Bonjour JajaChloé,

 

Essayez de suivre ce lien : https://ifttt.com/applets/FeR7LDXu-quand-une-camera-detecte-un-mouvement-arlo-lance-un-eclairage-hue

 

Je viens de créer l'Applet, mais je ne l'ai pas testée, je suis au bureau...

 

Bonne journée, M.

 

jajachloe
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Pouvez vous expliquez comment faire avec stringify pour faire allumer une lampe hue lors d’une détection de la caméra arlo pro?
Merci d’avance
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Il y a un souci entre IFTTT et Arlo en ce qui concerne les widgets (anciennement DO BUTTON).

Ils ne fonctionnent plus car IFTTT n'arrive pas à trouver ma base Arlo :

This Action will set your Arlo mode to Armed.

  • Which device?
    Loading…
    Arlo seems to be down right now.
     
     
    Ce widget permettait d'activer/désactiver Arlo directement sur l'écran à l'aide d'un widget (ce qui évite de lancer l'application..).
     
    J'ai supprimé le widget, mais maintenant je ne peux plus le re-créer....
     
    Le problème n'est pas limité aux widgets :
    Il n'est désormais plus possible de créer un widget (dasn IFTTT) avec Google asistant et Arlo, en effet dans le champ "which device" on obtient "loading" et rien d'autre !
     
    Il y a donc un problème entre IFTTT et Arlo.
     
    Des infos ?
     
     
    Cordialement.
     
     
    (et bonne année !)
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SsnickersS,

 

Bonne Année à vous également !

 

Le problème avec IFTTT est toujours d'actualité malheureusement.

Avez-vous testé notre solution alternative avec Stringify ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

 

Le problème est que j'utilise IFTTT pour d'autres fonctions et que je ne souhaite pas changer d'outil pour cela (dont allumer mes lampes Hue si détection...).

 

Je suis supris que netgear est tant de Mal à corriger cette anomalie alors que la compatibilité IFTTT est ventée sur les produits !

Sachant qu'il a fallu plusieurs années à Netgear  pour faire une appli Android qui fonctionne correctement j'espère qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps.

 

le silence de netgear sur ce problème est surprenant car les forums US commencent à avoir des pages et des pages sur ce bug.

 

 

Cordialement.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SsnickersS,

 

Nos ingénieurs sont en train de travailler sur ce problème mais je ne peux vous donner de date quand à sa résolution.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Merci !

 

Espérons que cela ne dure pas 1 an !

 

Cordialement.

Fred390
Guide
Guide
Bonjour,

Je n'ai toujours pas retrouver la possibilité d'utiliser l'applet arlo avec ifttt.

Pourtant à lire ce rapport d'incident le problème aurait été réglé par les équipes de Netgear.

https://status.ifttt.com/incidents/2wpfb9t09n8v

Cela commence à faire long, presque 1 an que ce probleme traîne ...

Merci pour vos informations.

Cordialement.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Fred390,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est l'applet sur IFTTT qui ne fonctionne pas ?

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Fred390
Guide
Guide
Bonjour @patrycgaG,

À la création d'une recette dans Ifttt avec le service Arlo, ma caméra n'apparaît pas dans la liste, à la place j'ai le message d'erreur " no option found"

Auparavant ma caméra était dans la liste et je pouvais crér une recette avec le services Hue qui fonctionnait parfaitement il y a environ 1 an.

Merci pour vos informations.

Cordialement.

Fred
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Fred390,

 

Avez-vous essayé de supprimer et ajouter la caméra à nouveau ?

 

Je vous invite également à prendre contact avec notre support technique afin qu'ils puissent vous ouvrir un dossier et transférer l'information à nos ingénieurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Fred390
Guide
Guide

Bonjour à tous, 

 

Je fais face à un problème de création de recette avec IFTTT depuis maintenant plus d'un an.

A l'achat de ma caméra je pouvais configurer des recettes IFTTT avec Philip's HUE sans problème, ensuite problème, ouverture d'un ticket par les ingénieurs en ce début d'année.

 

Pour moi il n'y a eu aucune amélioration, j'ai ce message d'erreur ; NO OPTION FOUND 

 

Après un appel au service client ( 25/10/18), qui je dois le dire n'a pas eu beaucoup de solution à me proposer, hormis d'installer et réinstaller ma caméra, ma connexion avec IFTTT, ce qui pour ma part à été déja fais plusieurs fois sans résultat, tout comme essayer de changer de compte IFTTT, mon interlocuteur m'a toutefois demandé de lui envoyer une copie d'écran en réponse à un mail qu'il m'a envoyé.

 

Évidement sans aucune adresse mail pour pouvoir répondre ! Le mail me revient non délivré si je répond sur l'adresse mail d'envoi. J'ai tenté d'envoyé un message directement via la page assistance qui ne fonctionne pas non plus... Super service client ...

 

J'attend donc l'aide de la communauté par savoir si d'autres ont ce problème...

 

Merci à vous tous. 

 

40540489

IMG_3529.PNGNo option found

 

 

 

 

 
 
 
 
Statistiques de discussion
  • 30 réponses
  • 12449 visites
  • 2 compliments
  • 9 en conversation