Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HUB WBM5000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 232 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PHILIPPE34
Tutor
Tutor

Le HUB a fonctionné correctement avec 4 caméras pendant 2 ans.

Déconnexion soudaine sans évènement particulier.

La totalité des mesures préconisées pour retrouver cet élément en état de fonctionner ont été appliquées.

La sortie ethernet de la box FREE marche correctement (branchement ordinateur portable).

La lumière orange fixe est suivie du clignotement puis retour au fixe, etc, etc...

Que faire?   Merci pour une aide éventuelle

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PHILIPPE34,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Votre système a probablement perdu la connexion au réseau ou vous avez eu une panne de courant. Dans ce cas, vous devez réinstaller la station de base avec le reset. Les instructions pour ce faire sont disponibles dans cet article :  Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ?

 

Ensuite, vous pourrez resynchroniser vos caméras. En cas de problème, voici les instructions pour réinitialiser les caméras : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PHILIPPE34
Tutor
Tutor
 

 

 
 
  
 

 

 
 
 
 
 
 
Bonjour et merci pour votre réponse,
 
La procédure pour réinitialiser le Hub a été suivie méticuleusement.
Sans effet positif, fixe orange puis clignotement orange, etc...
Pour repartir à zéro, désinstallation du logiciel sur le smartphone suivie d'une réinstallation.
Nécessité d'avoir une autre adresse mail car refus de continuer. (à noter, qu'hier 3 tentatives de connexions sur le site avec demandes de réinitialisation du mot de passe n'ont JAMAIS abouti. Dossier Spam vierge).
Sur la nouvelle adresse mail, vérification réussie, mais sur smartphone, à la rubrique "connexion au compte Arlo" le choix de la sécurisation du compte par message sms, après avoir renseigné le n° de téléphone se termine par une information de "non terminée" suivie de " oups! une erreur s'est produite. Réessayez"
Après plusieurs essais, aucun changement!!!
 
Le hub est donc inexploitable ainsi que le logiciel.
Je suis très déçu et j'espère une aide qui me permettrait d'utiliser l'ensemble hub, caméras comme avant.
 
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PHILIPPE34,

 

Merci pour votre retour !

 

Je suis désolée que votre problème persiste. Dans ce cas, veuillez consulter nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles sur notre page Web : cliquez ici. Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PHILIPPE34
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Malheureusement, votre réponse n'apporte rien de nouveau.

La page web obtenue avec le "cliquez dessus" est archi-connue et n'apporte aucune aide supplémentaire.

J'ai la sensation de tourner en rond et de me heurter en permanence à un mur (voir entre autre les remarques mentionnées dans mon dernier message et restées sans réponse).

Pour information, le hub a été testé chez un voisin. Aucune connexion, pas de voyant bleu, les voyants orange, fixe et clignotant, sont toujours d'actualité.

Je pense qu'il faut admettre que le hub est HS.

Que propose ARLO?

En ce qui concerne les remarques sur les connexions avec le site (qui sont sans issue), que faire?

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PHILIPPE34,

 

Si vous allez en bas de la page que je vous ai donnée, vous tombez sur les options de contact. Voici les liens directs :

support.PNG

 

Notre support sur la Communauté est limité et des analyses plus approfondies ont lieu dans notre support où des experts peuvent vérifier des informations supplémentaires dans notre système. Veuillez donc les contacter et partager des détails sur votre problème avec la station de base qui est probablement cassée.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PHILIPPE34
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Après une assistance téléphonique, le problème semblait résolu (voyant bleu du hub).

Malheureusement, celui-ci est reparti dans les successions de voyant orange fixe et clignotant.

Le produit n'est donc toujours pas utilisable.....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PHILIPPE34,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que vous ayez toujours des problèmes. Pouvez-vous recontacter notre support technique pour obtenir de l'aide ?  Nos experts pourront consulter le fonctionnement de votre système au niveau supérieur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 233 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation