Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Gros problème de latence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 351 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Aureliberta
Guide
Guide

Bonjour ,

 

le problème a été évoqué à mainte reprise , mais je n’ai pas trouvé de véritable réponse donc :

 

j’ai la fibre de sfr avec un débit constant  et la fameuse Box 8 . 

 

j’ai 4 Arlo pro 4 et 2 Arlo 1 d’intérieur . Les 6 Arlo ont le même problème de latence en mode Live et j’ai bien sûr l’abonnement . J’ai essayé en résolution minimale et sans enregistrement et toujours le même problème de latence. 


Pour les détections il n’y a aucune latence , c’est exclusivement en visionnement LIVE qu’il y a une grosse latence ( 40 secondes ) 

et j’ai deux camera achetées sur AliExpress à 50€  qui fonctionnent avec UBox et là AUCUN problème de latence . C’est en vrai LIVE et pas besoin d’abonnement .


je précise que les camera sont à la bonne distance et la bande passante est au max . 

quel port faut t’il ouvrir sur ma box 8 et comment procéder ?  Faut il que je change de FAI pour résoudre le problème ? Ou rembourser moi les camera ? 

CORDIALEMENT 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aureliberta,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle est la distance entre vos caméras et la box ? Elles sont connectées directement au réseau wifi de la box (2,4 GHz) ou vous avez la station de base ?  Est-ce que vous regardez le live stream de toutes les caméras en même temps ?

 

Arlo utilise les ports 443 et 80 pour la diffusion en direct. Pouvez-vous vérifier si toutes les caméras sont installées sur le même canal wifi ? Les informations sur les ports et les canaux se trouvent dans les paramètres de la box.

 

De plus, veuillez me communiquer le résultat du test de vitesse de votre réseau (le débit montant = upload) : speedtest.net


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aureliberta
Guide
Guide

Les camera sont à 2m  et 8m de la box et connectées à celle-ci sur le même canal ( je n’ai pas la station de base) .  Je regarde le live stream d’une camera à la fois. 
En upload je suis à 470mbps. Les camera et l’application sont à jour , j’ai un iPhone 13 Pro Max, iPad Pro  et un MacBook. 


La station de base résoudrait le problème de latence ? 

Aureliberta
Guide
Guide

Pour ceux qui ont le même problème , j’ai trouvé la solution , si l adresse IP de votre box ne commence pas par 10.x.x.x il faut passer la box en IPV4, activer le DHCP, créer une adresse IP statique pour les caméras, et enfin ouvrir les ports 80 et 443 pour les adresses IP  statiques crées de chaque camera. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aureliberta,


Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂


En général, l'utilisation de la station de base/SmartHub peut améliorer la connexion, en particulier dans le réseau où de nombreux appareils sont installés. Les caméras connectées au réseau de la station de base utilisent une fréquence distincte pour communiquer entre elles, indisponible pour les autres appareils. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 352 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation