Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2716 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
grossemy
Aspirant
Aspirant

bonjour moi mon probleme la géolocalisation ne fonctionne pas du tout 

geolocalisation bêta activé  mode absent activé  mode maison désactivé mon adresse ok 3G WIFI ok

je ne comprends pas que faire ?

philippe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @grossemy

 

Dans ce cas vous pouvez utiliser un planning comme mode maison (et non pas « désactiver »).

Voici un article qui explique comment créer le planning :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-puis-je-utiliser-et-configurer-l-...

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @grossemy

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Pour que la géolocalisation fonctionne, sur votre appareil mobile vous devez activer le mode géolocalisation (et l’application doit rester ouvert ou en mode veuille), connexion internet et le service de localisation.

Pouvez-vous nous dire un peu plus sur votre souci ? Qu’est ce qui se passe exactement ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JustynaW
Master
Master

Bonjour @grossemy

 

Je reviens vers vous pour demander si vous avez résolu votre problème de géolocalisation ? Pourriez-vous nous donner un retour par rapport à la situation ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

grossemy
Aspirant
Aspirant
Bonjour merci pour la réponse maintenant Ça fonctionne
grossemy
Aspirant
Aspirant
Rebonjour
Dommage que l'on soit obligé de revenir dans l'application quand je suis en Geolocalisation quand je rentre à la maison les caméras de désactive ok je suis obligé de repasser en manuel pour la nuit peut-être il y a une astuce ?
Je suis un retraité donc la localisation c'est super car je vais je viens Je ne suis pas obligé de penser au système mais le soir quand je me couche il ne faut pas oublier d'enclencher les caméras
Merci pour votre réponse Philippe

Merci Philippe
JustynaW
Master
Master

Bonjour @grossemy

 

Dans ce cas vous pouvez utiliser un planning comme mode maison (et non pas « désactiver »).

Voici un article qui explique comment créer le planning :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-puis-je-utiliser-et-configurer-l-...

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2717 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation