Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Geolocalisation multi utilisateurs bêta

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2391 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
DIDBRO
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack ARLO 3 caméras.

Je voudrais me servir de la mise en service de la détection de mouvements par la géolocalisation de mon téléphone portable (fonction en mode Bêta).

J'ai plusieurs questions :

- le téléphone de ma compagne fait parti de la liste des matériels autorisés donc je voudrais savoir si ,quand mon téléphone sort du périmetre défini mais pas celui de ma compagne, est ce que les caméras se mettent tout de même en mode Détection? ou faut t'il que les 2 téléphones soit hors du périmètre (sachant que ces derniers sont paramétrés de la même manière)

- si les téléphones sont éteints ou non localisables (exemple : présence à l'étranger et Données à l'étranger désactivées sur un iphone) les caméras se mettent t'elles en mode de détection?

Merci

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DIDBRO

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo et merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

Si le mode géolocalisation est activé sur plusieurs appareils mobiles, lorsque le premier appareil entre dans la zone, le mode change pour « Maison ». Le mode change pour « Absent » lorsque le dernier appareil quitte la zone. Alors si votre téléphone quitte la zone mais celui de votre compagne se trouve toujours dans la zone que vous avez défini le mode ne changera pas.

Si le téléphone ne sera pas localisable (pas de wifi, la localisation désactivé etc.) le mode ne changera pas, il restera sur celui qui été actif lors de la dernier connexion.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2392 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation