Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 5944 visites
  • 7 compliments
  • 8 en conversation
Mo_Trooper
Follower
Follower

Bonjour.

 

Est-il possible d'activer la géolocalisation avec deux portables?

Par exemple:

Je quitte la zone avec mon portable, mais ma femme demeure en place avec le sien = système non activé.

Ma femme qui avec son portable après mon départ = Système actif.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bilou078
Tutor
Tutor

Bonjour,

apres avoir désactiver et activer les appareils activés dans les paramètres de Géolocalisation une nième fois cela a fini par marcher. Je ne touche plus à rien.

Néanmoins je suis preneur de l'info de quand la correction sera disponible dans le fil de cette discussion.

Cordialement,

Alain

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
ValerieD
Master
Master

 

Bonjour @Mo_Trooper ,

 

Tout à fait! Et ça fonctionne exactement de la manière que vous désirez.

Je vous donne l'article qui explique exactement les manipulations à effectuer:

Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

XavierV
Aspirant
Aspirant

bonjour,

j'ai suivi la documentation, j'ai donc bien mon appareil et celui de ma femme qui sont cochés et reconnus à leur emplacement.

Quand je quitte la zone, je passe bien en "away" mode mais par contre quand ma femme revient ou part de la zone, rien ne se passe.

 

IMG_5136.PNG

ValerieD
Master
Master

Bonjour @XavierV ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous envoie un MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

franeck
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai le même cas que ci-dessus, c'est à dire que j'ai déclaré 2 portables : le mien sort bien de la zone géographique demandée et celui de mon épouse reste toujours dans la zone.

Du coup je pense que les caméras n'enregistreront pas dans le cas d'une intrusion !

Réflexion : Mon épouse a également un Ipad juste connecté au réseau wifi du domicile (il n'est pas muni d'une puce téléphonique).

Cet Ipad est sur le même compte Apple que son Iphone. Serait-ce la cause de la présence permanente en relation avec la localisation Arlo ?

Merci de votre aide

ValerieD
Master
Master

Bonjour @franeck ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je vous ai envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

RickyBoy
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

même souci de mon côté 

 

deux portables activés mais seulement un opérationnel. De plus, le deuxième ne peut accéder à la configuration du mode de géolocalisation, il n'y a pas de petit crayon donc elle ne peut entrer l'adresse de résidence.

 

merci.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @RickyBoy ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Pouvez-essayer de vous connecter sur son téléphone avec votre compte et me dire si la fonction apparaît?

Quel type de smartphone utilise-t-elle?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Bilou078
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que celui cité précédemment. Mon épouse et moi avons chacun un iPhone et un ipad. Nous avons deux comptes arlo. Un compte pour ipad et iPhone. J'ai paramétré pour que lorsque les deux iphones sont en dehors de la zone, le détection soit active.

Lorsque mon iPhone est dans la zone cela désactive, par contre l'orque l'iPhone de mon épouse est dans la zone et le mien hors zone cela désactive pas.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement,

Alain

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bilou078

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Sur l’iPhone de votre femme : Internet, localisation et application sont actifs ?

Qui utilise le compte d’administrateur ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Bilou078
Tutor
Tutor

Bonjour Justyna,

oui tout est actif sur le téléphone portable de mon épouse ainsi que sur le mien.

Le compte admin est utilisé sur le mobile de mon épouse. Le probleme survient quand je suis hors zone et que mon épouse est dans la zone (cf copie écran). Je m'attends a ce que la surveillance soit inactive. Dans  ce cas de figure la surveillance est active. Quand nous quittons la zone mon épouse ou moi recevons bien un sms comma quoi nous avons quitté IMG_1123.PNG

La zone. Merci pour votre aide.

Alain

 

 

SCHNEIDERLOL
Star
Star

Bonjour,

J'ai le même problème que les autres utilisateurs. 

La géolocalisation fonctionne bien en fonction de mes seules entrées et sorties de zone.

Mon épouse (invitée), est bien reconnu comme étant "DANS LA ZONE" ou "HORS DE LA ZONE", mais c'est sans effet sur l'activation des modes. En effet, lorsqu'elle rentre dans la zone et que je suis hors de la zone, le mode ne change pas et les caméras restent actives.

J'ai suivi les recommandations faites par certains intervenants, en me connectant en tant qu'admin sur son téléphone, en l'activant, en le désactivant, il n'y a pas de changement !

Merci pour votre retour.

 

SCHNEIDERLOL
Star
Star

 

Je précise ma femme et moi nous avons un iphone. 

Moi le 6s et ma femme le 7 avec le meme iOS.

Bilou078
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

Même problème avec iphone 6S (celui de mon épouse), et un iphone 5 le mien. Il seblerait que celà fasse quelque soit le modéle de l'iphone.

Alain

Bilou078
Tutor
Tutor

Bonsoir,

je suis un peu surpris par le peu réponse sur ces derniers post.  Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur.
Merci d avance pour votre aide

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bilou078

 

Les ingénieurs Netgear travaillent pour trouver la solution.

Parfois il suffit de désactiver et activer les Appareils activés dans les paramètres de Géolocalisation.

 

Vous pouvez également utiliser IFTTT

Qu'est-ce qu'IFTTT et comment l'utiliser avec ma caméra Arlo ?

et créer une recette avec le service Location et Arlo.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SCHNEIDERLOL
Star
Star

Bonjour,

 

Malheureusement, IFTTT ne permet pas encore de sélectionner un mode personnalisé.
Seuls les modes ACTIVÉ et DESACTIVÉ sont possibles.

 

Et comme le mode GEOLOCALISATION permet d'activer le mode PLANNING qui lui même permet d'activer d'autres modes PERSONNALISES, la possibilité d'utiliser IFTTT est inopérante. 

 

Pour plus d'infos, j'ai fait une demande d'évolution IFTTT :

https://community.netgear.com/t5/Fonctionnalités-Modes-alertes/IFTTT-et-mode-personnalisé/m-p/136895...

 

Ceci dit, je tiens à préciser qu'IFTTT permet de géolocaliser l'iPhone utilisateur et je ne vois pas comment combiner les 2 ?

 

Bref, je pense pas qu'IFTTT résoudra le problème et j'attends avec impatience que le problème de géolocalisation avec 2 portables soit réglé au niveau de l'application ARLO.

 

Christophe

Bilou078
Tutor
Tutor

Bonjour,

apres avoir désactiver et activer les appareils activés dans les paramètres de Géolocalisation une nième fois cela a fini par marcher. Je ne touche plus à rien.

Néanmoins je suis preneur de l'info de quand la correction sera disponible dans le fil de cette discussion.

Cordialement,

Alain

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Bilou078

 

Je suis ravie de savoir que finalement cela fonctionne.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 5945 visites
  • 7 compliments
  • 8 en conversation