Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 90 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Giova44
Guide
Guide

Bonjour

j’ai depuis jeudi, 3 camera Arlo Essential 2k.

Sur une d’elle, losque je regarde en direct la nuit sur mon téléphone, c’est en noir et blanc. Et dès que je me mets devant et elle me detecte, ca devient en couleurs.

Sur les 2 autres, c’est en couleur dès que je regarde en direct, même si elle ne detecte personne.

Je précise que le réglage des 3 caméra est le même (mode couleur de nuit activé…

svp comment faire pour qu’elle soit en couleurs dès que je regarde en direct? 

Merci d’avance

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Giova44,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

La caméra en question est-elle la plus éloignée de la box ? Quel est votre débit montant ? Voici la page où vous pouvez le vérifier : speedtest.net.

Veuillez réinitialiser votre caméra pour comparer son fonctionnement : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Giova44
Guide
Guide

Bonjour

la camera est la plus proche de mon wifi et elle capte tres bien.

je voudrais déja savoir si il fait nuit et que je regarde en live (sand que la camera ait detecté un mouvement), ça devrait etre en couleur ou non?

Car si il fait nuit et la camera detecte un mouvement, c’est bien en couleur

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Giova44,

Lorsque vous regardez le flux en direct la nuit, le projecteur ne s'active pas automatiquement, vous devrez donc le voir en noir et blanc. La caméra en question est-elle installée à proximité de l'autre source lumineuse, par exemple la lanterne ?

Concernant l'image couleur de vos deux autres caméras, activez-vous le streaming en direct immédiatement après la détection de mouvement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 91 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation