Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3554 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
JeanPhi
Follower
Follower

J ai un msg qui me dis que mon equipement apparait hors ligne alors que je peux et je reçois des alertes de mouvements que je peux visionner.Mais je ne peux pas voir en direct suite au hors ligne

7 RÉPONSES 7
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @JeanPhi

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

On va commencer par un reset de la caméra en espérant que cela règle votre souci. Pour cela, pouvez-vous retirer les piles une vingtaine de secondes et les remettre ?

 

Merci de nous tenir informé si cela a fonctionné ou pas, afin que l'on voit cela plus en détails.

 

Bonne journée 

 

Habib 

Equipe Arlo

lulu77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Nous avons le même souci à savoir que sur nos smartphones lorsque nous nous connectons nous avons le msg "votre équipement aparaît hors ligne, Vérifier que l'appareil est sous tension et connecté à internet".

Les 2 caméras connectés sont restés pendant 10 jours avec des piles qui n'étaient plus assez puissante. Le message ci-dessus s'est affiché. Sur la station de base une seule led restait au vert celle de gauche, les autres n'affichaient plus rien.

Nous avons donc changé les piles d'une seule caméra, synchronisé celle-ci et Les 3 leds sur la station de base sont désormais au vert (comme lorsque cela fonctionnait). Cependant nous avons toujours le message ci-dessus sur nos smartphones; nous avons reboutés plusieurs fois et toujours pareil;

Une idée ? Merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @lulu77 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Que signifient les voyants sur ma station Arlo ?

Pour vos caméras cela a pu poser un problème pour les maj du firmware.

Ce que je vous invite à faire dans ce cas, c'est de bien vérifier la charge des piles et ensuite de rapprocher les caméras de la Station de base, puis de procéder à un reset aux paramètres d'usine.

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée. Pour plus d'informations, consultez l'article Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

lulu77
Aspirant
Aspirant

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons suivi vos conseils sur une caméra (reset sur la base+synchronisation réussie). Les 3 voyants de la base sont au vert. Cependant, nous avons toujours le message : "votre équipement Arlo apparaît hors ligne.", même si la caméra détecte nos mouvements (points rouges lorsqu'on se met devant).

Que faire?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @lulu77 ,

 

Ok, et sur quel support obtenez-vous cette réponse? Vous passez par votre ordinateur ou votre téléphone?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

lulu77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Les messages que nous constatons sont nos Smartphones, le mien  de type Wiko et celui de ma femme de type Huawei

Cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @lulu77 ,

 

Quand vous passez par votre ordinateur, obtenez-vous le même message?

A quelle distance vos caméras se trouvent-elles de la Base?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'appli sur vos téléphones?

Le voyant sur les caméras est-il allumé?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3555 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation