Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 10791 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Davidpogo
Aspirant
Aspirant

Après une détection de mouvement , est il possible de recevoir une photo par email ?
Merci

3 RÉPONSES 3
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Davidpogo,

 

Merci d'avoir laissé votre message sur notre communauté.

 

Vous recevrez même mieux qu'une photo par email. Si une caméra a détecté un mouvement et commence à enregistrer, vous recevrez un email d'alerte qui contiendra également la vidéo capturée par cette caméra en question !

Vous pouvez de plus configurer plusieurs adresses email sur lesquelles reçevoir ces emails de notification.

N'hésitez pas à revenir ici si vous souhaitez plus d'informations.


Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Davidpogo
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous me dire quel format de vidéo est envoyé et si ce format et la résolution sont paramétrables afin de ne pas surcharger la boite mail.

Si je résume, vous me confirmez que les vidéos de detections sont stokées dans le cloud, envoyées en simultané par email et donc archivable sur un PC, le tout en choisisant la solution sans abonnement ?

En effet, je suis un particulier, je n'ai pas les moyens et les mêmes besoin qu'une entreprise.

De plus, j'ai actuellement cette souplesse avec une caméra exterieure D-link, je suis alerté par push sur mon iphone et recoit immediatement les photos ou video de detections sur email.

Mons interet de changer de système vers Arlo serait la facilité d'installation et d'interface.

Enfin, combien de camera peuvent être inégré dans une configuration maison ?

merci.

 

 

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Davidpogo,

 

Je vous remercie pour votre retour !

 

Très précisemment, si une vidéo est enregistrée suite à une détection de mouvement, vous revevez un email, qui contient :

1. Une photo de la première image enregistrée par la vidéo

2. Un lien pour télécharger la vidéo directement sans passer par votre système Arlo

 

Le format de la vidéo est *.mp4 et la résolution, c'est à vous de la configurer dans le système Arlo directement.

L'article Combien d'espace de stockage Arlo utilise vous présente les différentes tailles de vidéo selon la qualité saisie.

 

Pour résulmer, je vous confirme qu'avec l'abonnement gratuit, vous pouvez avoir jusqu'à 1 station de base et 5 caméras sur un même compte.

Les vidéos sont enregistrées directement sur le Cloud (1Go d'espace disponible avec cet abonnement) et vous pouvez télécharger ces même vidéos localement sur votre ordinateur ou smartphone à tout moment.

L'article suivant présente les différents abonnements Arlo et les options qu'ils incluent.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Pierre

Arlo Support Team

 

ARLO Support Team - EMEA FR
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 10792 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation