Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement sur hub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 499 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Philallright
Guide
Guide

Bonsoir à tous

J'ai connecté un disque dur USB sur le hub arlo mais l'enregistrement ne fonctionne pas

Pouvez vous m'aider ?

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philallright,

Je vous prie de vérifier si vous voyez les vidéos sur la clé USB quand vous la branchez sur votre ordinateur. Est-ce que vous pouvez les regarder ?

Si oui et votre problème concerne l'application Arlo où les vidéos ne sont pas visibles, veuillez noter que pour pouvoir accéder aux vidéos stockées localement via l'application, il faut premièrement configurer l'accès direct au stockage. 🙂

Voici un article sur ce sujet : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philallright
Guide
Guide

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse

Oui je vois bien les enregistrements sur l'ordinateur mais pas via l'appli alors que j'ai bien coché l'accès direct au stockage

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup par avance 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philallright,


Merci pour votre retour.


Si vous avez bien configuré l'accès direct au stockage et le problème persiste, je vous prie de le consulter avec notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. 🙂
 

Veuillez noter que ce enregistrements ne contiennent pas de miniature dans l'application Arlo car ils ne sont pas enregistrés sur le cloud Arlo. Vous pouvez les télécharger sur votre appareil mobile.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philallright
Guide
Guide

Bonjour et merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris ce que je peux installer sur l'application ?

Merci de m'éclairer 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philallright,


Pour accéder aux vidéos stockées localement via l'application Arlo, il faut configurer l'accès direct au stockage d'une manière correcte. Veuillez donc lire attentivement notre article sur ce sujet pour en savoir plus. Si cette option fonctionne bien, vous allez voir les vidéos dans votre application et vous allez pouvoir les télécharger sur votre téléphone pour les regarder.

 

Si vous n'arrivez pas à configurer cette option et vous avez besoin de notre assistance, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 500 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation