Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Compatibilité base et/ou hub avec Arlo essential spotlight?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 342 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Je cherche un moyen de connecter un stockage local mais qui resterait accessible à distance (via mon routeur internet) pour les vidéos des Arlo Essential spotlight. USB, NAS, what else…? 😉

Aussi est-ce qu’une connexion à un NAS serait possible voire à un drive Google?

 

Quelle est la configuration matérielle recommandée sachant que cet article ne mentionne pas une compatibilité des bases ou hubavec les essential spotlight. Aurais-je manqué quelque chose? https://kb.arlo.com/fr/000062284/Quelle-est-la-différence-entre-chaque-Arlo-SmartHub-et-Base-Station

 

Je précise que mon abonnement Arlo est Verisure-smart, mais comme il n’y a pas de communauté Verisure, je tente ma chance ici où les échanges sont utiles.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ZarbiZarbi,


Si vous utilisez la sauvegarde locale, vous avez la possibilité d'accéder aux vidéos stockées localement sur votre SmartHub grâce à l'option de l'accès direct au stockage que vous pouvez configurer via l'application Arlo. Voici un article sur ce sujet : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?


Malheureusement, la configuration de nos systèmes avec les serveurs NAS ou drive Google n'est pas possible. Nous vous conseillons aussi de contacter le support de Verisure pour vérifier s'ils peuvent vous proposer une autre solution. 🙂


Concernant la compatibilité avec les stations de base, la caméra Arlo Essential Spotlight peut être synchronisée avec les modèles suivants : VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. Dans cet article on utilise « Arlo Essential Wire-Free Camera » au lieu de « Arlo Essential Spotlight ». 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ZarbiZarbi
Apprentice
Apprentice

@PaulaB0  merci pour les détails utiles. Je vais voir ce que propose Verisure en terme de Hub

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 343 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation