Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2338 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alain06610
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

J'ai paramétré (à plusieurs reprises) une de mes caméras sans fil pour que le durée d'enregistrement soit de 120s. J'ai revérifié le paramètrage enregistré.

Mais lorsque la caméra détecte un mouvement elle enregistre une première video de 10s, puis tout de suite après une autre video de 10s, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mouvements... or ce que je veux c'est 120s d'enregistrement...

Merci de m'expliquer où est le problème

Alain

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Alain06610 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vais vous demander quelques petites choses pour pouvoir cerner et régler cela.

Pouvez-vous me donner votre débit montant?

Pouvez-vous faire un test avec la caméra en la rapprochant de la Station de base Arlo et en déclenchant vous même le mouvement?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Alain06610
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

Le problème est résolu sans que j'en comprenne vraiment l'origine.

Avant de recevoir votre conseil j'avais décidé de supprimer tous les modes que j'avais et de les recréer à partir de zéro.

Et là le problème a disparu !

 

Je ne pense pas que le problème était lié à l'éloignement de la caméra de la station Arlo car j'étais à moins de 10 mètres et sans obstacles.

 

Merci pour votre assistance.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Alain06610 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!

Vous avez eu la bonne réaction du "on efface tout et on recommence"Il aurait été possible que cela vienne d'un débit insuffisant, raison pour laquelle je vous interrogeais à ce sujet, rapprocher la caméra servait donc juste à faciliter au maximum les choses.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2339 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation