Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Droits d'administration et autorisation de modifie...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dans mon domicile,je suis équipé d'une base ARLO pilotant 3 caméras de mon Iphone ou mon Ipad.
Mes beaux parents distants de 50 km ont fait l'acquisition d'une base pilotant 1 caméra. Ils m'ont accordé les droit d'administration et m'autorisent de modifier leurs paramètres.
Comment en leur absence, puis je recevoir sur mon Iphone les alertes Arlo détectées dans leur domicile ou consulter leur camera, avec mon application ?
Ou comment charger sur mon Iphone une application dédiée à leur caméra ?
Merci pour votre réponse
DUDU92200
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @DUDU92200,
Merci de votre fidélité à cette communauté !
Il y aura deux choses à faire :
1/ la première pour que vous ayez accés à leurs caméras et leurs paramètres, ils peuvent aller dans Paramètres > Amis > Ajouter et remplir les champs.
Ils pourront cocher toutes les caméras + les droits d'administration. Vous verrez ainsi leurs caméras sur votre compte Arlo ou App Arlo comme si c'étaient les votres et vous pourrez modifier leurs paramètres également (modes, règles, etc.)
Plus d'information sur l'ajout d'amis, c'est par ici !
2/ Afin de reçevoir les notifications PUSH par email ou sur votre smartphone/tablette, il vous faudra aller dans la configuration de chacune des règles utilisées via Paramètres > Règles > Crayon d'édition > A cette liste et d'ajouter votre adresse email.
Cliquez sur ce lien pour plus d'information concernant les notifications.
A bientôt !
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @DUDU92200,
Merci de votre fidélité à cette communauté !
Il y aura deux choses à faire :
1/ la première pour que vous ayez accés à leurs caméras et leurs paramètres, ils peuvent aller dans Paramètres > Amis > Ajouter et remplir les champs.
Ils pourront cocher toutes les caméras + les droits d'administration. Vous verrez ainsi leurs caméras sur votre compte Arlo ou App Arlo comme si c'étaient les votres et vous pourrez modifier leurs paramètres également (modes, règles, etc.)
Plus d'information sur l'ajout d'amis, c'est par ici !
2/ Afin de reçevoir les notifications PUSH par email ou sur votre smartphone/tablette, il vous faudra aller dans la configuration de chacune des règles utilisées via Paramètres > Règles > Crayon d'édition > A cette liste et d'ajouter votre adresse email.
Cliquez sur ce lien pour plus d'information concernant les notifications.
A bientôt !
Pierre