Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Droits d'administration et autorisation de modifier les paramètres.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 9121 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
DUDU92200
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Dans mon domicile,je suis équipé d'une base ARLO pilotant 3 caméras de mon Iphone ou mon Ipad.

 

Mes beaux parents distants de 50 km ont fait l'acquisition d'une base pilotant 1 caméra. Ils m'ont accordé les droit d'administration et m'autorisent de modifier leurs paramètres.

 

Comment en leur absence, puis je recevoir sur mon Iphone les alertes Arlo détectées dans leur domicile ou consulter leur camera, avec mon application ?

 

Ou comment charger sur mon Iphone une application dédiée à leur caméra ?

 

Merci pour votre réponse

 

DUDU92200

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @DUDU92200,

 

Merci de votre fidélité à cette communauté !

 

Il y aura deux choses à faire :

1/ la première pour que vous ayez accés à leurs caméras et leurs paramètres, ils peuvent aller dans Paramètres > Amis > Ajouter et remplir les champs.
Ils pourront cocher toutes les caméras + les droits d'administration. Vous verrez ainsi leurs caméras sur votre compte Arlo ou App Arlo comme si c'étaient les votres et vous pourrez modifier leurs paramètres également (modes, règles, etc.)

Plus d'information sur l'ajout d'amis, c'est par ici !

 

2/ Afin de reçevoir les notifications PUSH par email ou sur votre smartphone/tablette, il vous faudra aller dans la configuration de chacune des règles utilisées via Paramètres > Règles > Crayon d'édition > A cette liste et d'ajouter votre adresse email.

Cliquez sur ce lien pour plus d'information concernant les notifications.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @DUDU92200,

 

Merci de votre fidélité à cette communauté !

 

Il y aura deux choses à faire :

1/ la première pour que vous ayez accés à leurs caméras et leurs paramètres, ils peuvent aller dans Paramètres > Amis > Ajouter et remplir les champs.
Ils pourront cocher toutes les caméras + les droits d'administration. Vous verrez ainsi leurs caméras sur votre compte Arlo ou App Arlo comme si c'étaient les votres et vous pourrez modifier leurs paramètres également (modes, règles, etc.)

Plus d'information sur l'ajout d'amis, c'est par ici !

 

2/ Afin de reçevoir les notifications PUSH par email ou sur votre smartphone/tablette, il vous faudra aller dans la configuration de chacune des règles utilisées via Paramètres > Règles > Crayon d'édition > A cette liste et d'ajouter votre adresse email.

Cliquez sur ce lien pour plus d'information concernant les notifications.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 9122 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation