Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Detection de mouvement avec le Zoom et Panorama

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 6867 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour à tous !

 

Un certain nombre d'utilisateurs ARLO se posent la question du fonctionnement de la détection de mouvement lorsque le Zoom est utilisé.

Si vous zoomez sur une certaine partie du champ de détection de la caméra : un mouvement hors de la zone zoomée mais toujours dans le champ de détection de la caméra va déclencher une vidéo qui n'enregistrera que la zone zoomée.

L'utilisation n'est donc pas : zoom sur une partie du champ de vue de la caméra et seul un mouvement dans cette partie zoom va déclencher un enregistrement vidéo. Non, un mouvement hors de ce zoom va également déclencher un enregistrement.

 

N'hésitez pas à répondre à ce post pour de plus amples informations.

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
9 RÉPONSES 9
Eivissa
Tutor
Tutor

C'est bien dommage ! La détection ne devrait se faire que sur la zone recadrée, sinon je ne vois pas l'intéret de recadrer sur une zone et de filmer des vidéos lorsqu'il ne se passe rien dans cette zone

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Eivissa

 

Merci pour votre message.

 

La fonction dont vous parlez sera disponible avec la nouvelle caméra Arlo Q.

 

Plus d'informations ci-dessous :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Qu-est-ce-qu-une-zone-et-comment-puis-je-...

 

Arlo Q devrait être disponible très prochainement, elle est déjà disponible en précommande sur certains sites e-commerce.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Eivissa
Tutor
Tutor

Rebonjour, je me suis trompé, le modèle concerné est le Arlo Wire Free pour l'extérieur. Cet option sera t'elle disponible sur vos prochaines version de ce modèle sans fil ?

 

Cordialement,

HabibA
Arlo Employee Retired

La technologie permettant de sélectionner les zones de détections  est disponible sur Arlo Q uniquement.

 

 

Eivissa
Tutor
Tutor
BaronMTo
Aspirant
Aspirant
Plus que dommage, c'est incompréhensible. Je suis en train de mettre en place un système Arlo avec deux caméras et je découvre ce problème.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @BaronMTo

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Cette option n’est pas disponible pour des caméras Arlo sans fil. Dans votre cas vous pouvez positionner autrement la caméra ou (si c’est une caméra intérieure) vous pouvez utiliser Arlo Q où cette option est disponible.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

BaronMTo
Aspirant
Aspirant

J'ai bien compris, vous me répétez ce qui est déjà expliqué dans le message précédent. 

 

Je suis satisfait des produits (je n'ai pas de reproche particulier à faire au système), je confirmais juste que l'absence de cette option est regrettable et, pour rappel, la camera Q est certainement très bonne mais elle n'est pas gratuite. 

 

Cordialement. 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @BaronMTo

 

Merci pour votre retour.

 

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 6868 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation