Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection de mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3276 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Téphouni
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je viens d'aquérir une caméra Arlo, mais cependant j'ai besoin de votre aide. 

 

Elle est film l'extérieur depuis une fenêtre, je l'ai installé ce matin elle a enregistré quelques vidéo mais depui 12h48 elle n'a plus rien filmé alors que je suis partie avec la voiture et revenu, les enfants ont été joué dehors mais rien. 

 

Que faut-il faire?

 

Peut elle filmer en continu l'extérieur?

 

Merci pour vos réponses

8 RÉPONSES 8
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Téphouni ,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!


Pour votre première question à propos du fait que la caméra Arlo Q ne filme plus, je pense que le souci vient de la vitre de la fenêtre que vous avez dû fermer en partant, en effet  le système de détection de mouvements de la caméra Arlo se base sur la détection de chaleur, ce qu'empêche l'isolation de vos fenêtres.

Pour filmer l'extérieur je vous conseille les caméras Arlo wireless qui sont prévues pour cette utilisation.: Systèmes Arlo sans fils

 

Pour ce qui est de filmer en continu c'est tout à fait possible avec votre Arlo Q, voici deux articles vous expliquant tout à ce sujet:

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je l'obtenir ?

Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

Cette option par contre ne peut être activées pour une caméra Arlo wireless, celle-ci fonctionnant à piles.

 

Vous avez donc donc la possibilité selon vos besoins et vos désirs de trouver le meilleurs agencement en possédant les deux types de caméra.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Téphouni
Aspirant
Aspirant
Merci pour votre réponse.
Je l'ai installé a l'extérieur et ça va déjà mieux
Par contre elle n'a rien filmé de la nuit alors qu'il y du passage de véhicule comme la journée.
La journée elle détecte tout.
Est ce que les véhicules ne sont pas reconnu?
Merci
Téphouni
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je viens de faire un abonnement pour la Arlo Netgear (celle qui ressemble à un oeuf plat) mais je ne peux pas faire l'enregistrement en continu comme vous me l'avez indiqué.

 

Dans quel paramètre je dois aller?

 

Est-il possible de faire remboursé en cas de non compatibilité car je ne vois pas l'intérêt pour une caméra d'avoir un abonnement à CHF 99.-

 

Merci pour votre réponse

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Téphouni,

 


J'aimerais éclaircir plusieurs choses par rapport à votre réponse.
Si vous avez mis votre Arlo Q à l'extérieur je vous déconseille de la laisser à cet endroit, en effet elle n'est pas prévue pour cet usage. La pluie, l'humidité ou des températures trop basses, entre autres, pourraient endommager l'appareil.
Comme je vous le disais pour un usage extérieur je vous invite à vous équiper avec une Arlo sans fil qui elle est prévue pour fonctionner en extérieur. Et oui les caméras détectent les véhicules, vous ne devriez donc pas avoir de souci.
Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?
Comment placer ma caméra Arlo ?
 
Je ne saisi pas bien quand vous me dites avoir pris "un abonnement Arlo Netgear" vous voulez dire que vous avez acheté cette caméra: Arlo sans fil , ou que vous avez souscrit à un abonnement CVR?

Dans le cas où vous ayez souscrit l'abonnement CVR, celui-ci ne fonctionnera qu'avec votre Arlo Q, pas une Arlo sans fil puisqu'elle fonctionne à pile et ne peut donc supporter un enregistrement continu.


J'attends votre retour pour pouvoir vous aider plus avant.


Bonne journée à vous.

Valérie D

Equipe Netgear

Téphouni
Aspirant
Aspirant
Bonjour

J'ai une arlo sans fil quand j'ai demandé pour pouvoir filmer en continu vous m'avez répondu qu'il fallait faire un abonnement, ce que j'ai fait mais il ne fonctionne pas avec la arlo sans fil.
Alors oui elle détecte les autres véhicules mais par contre elle ne détecte pas les humains on a fait plusieurs réglages et elle ne reconnaît pas. Encore ce matin elle n'a pas détecté le moment où mon mari est parti avec sa voiture.
Autre points la durée des piles n'est pas terrible j'ai acheté ma caméra arlo sans fil jeudi 12 on est le 15 et elles sont à 40%.
Je n'ai pas de arlo Q mais la sans fil qui ressemble a un oeuf plat et qui fonctionne à pile.
Pour l'instant je suis déçu du fonctionnement de cette caméra.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Téphouni,

 

Nous nous sommes mal compris je pense. En effet en créant votre compte sur la communauté il était  noté que vous aviez une Arlo Q, c'est pourquoi je m'inquiétais de vous voir la mettre à l'extérieur. 

Pour ce qui de l'abonnement CVR que je vous ai conseillé de prendre pour la Arlo Q, je vous avais précisé qu'il ne fonctionnait pas avec une Arlo sans fil (celle en forme d'oeuf au plat).

Mais pas de souci vous avez bien entendu la possibilité de résilier cet abonnement en retournant au même endroit où vous l'avez souscrit.

 

Pour la durée des piles, elles sont prévues pour durer entre 4 et 6 mois avec une durée moyenne de visionnage et d'enregistrement de 4mn par jour. Je vous invite à consulter ces deux liens:

Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo

 

Je ne saisis pas bien certaines choses, dans votre troisième message vous me dites qu'elle ne marche pas la nuit, dans ce cas je vous invite à faire ce test et à me donner un retour:

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?

Car bien sûr Arlo détecte les véhicules.

Mais dans votre dernier message vous dites qu'elle détecte les véhicules mais pas les humains, ce qui serait également un comportement anormal. Pouvez-vous me préciser exactement le souci de la détection? Les articles que je vous ai donné pour améliorer la détection ne vous ont pas aidée?

 


Bonne journée à vous.

Valérie D

Equipe Netgear

Téphouni
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

En effet on s'est mal compris dès le départ. mais maintenant c'est ok. 

Concernant l'abonnement effectué c'est en ordre j'ai fait comme vous me l'avez dit donc c'est réglé

 

 

En ce qui concerne la détection, dès qu'un voiture passe sur la route elle m'envoie une notification alors qu'il ne se passe rien. Par contre quand par exemple le facteur vient elle ne détecte rien et quand le véhicule (qui se trouve a côté de la boîte aux lettres) elle ne se déclanche pas. Elle se déclanche uniquement quand je prend le mien (petite noire) Les personnes qui sont vers la noire elle détecte mais pas à proximité de la boîte aux lettres. Peut être faut-il que je l'installe à une autre place?

 

En vous remerciant, meilleures salutations. 

 

Stéphanie Jorand

 

1471458778915_thumb.jpg

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Téphouni,

 

Merci de toutes ces précisions et d'avoir ajouté une photo ce qui m'a beaucoup aidée à comprendre les choses.

Je vous remets ce lien qui est vraiment très clair sur la façon de positionner la caméra. 

Comment placer ma caméra Arlo ?

"Idéalement, les mouvements à détecter doivent traverser le champ de vision, et non pas s'approcher ou s'éloigner dans l'axe de la caméra. Par exemple, si vous souhaitez détecter du mouvement à proximité d'un canapé, placez la caméra sur l'un de ses côtés plutôt qu'au-dessus ou face à lui. "

Si je reprends ce que vous dites celà correspond exactement. Quand la voiture noire ou le facteur passent ils s'approchent ou s'éloignent dans l'axe de la caméra et celle-ci a donc du mal à capter le mouvement. Par contre quand vous prenez votre voiture vous effectuez un mouvement horizontal dans son champ de détection et elle détecte donc parfaitement.

Donc la réponse dépend de ce que vous souhaitez surveiller le plus avec la caméra: votre voiture et dans ce cas elle est bien placée ou la boîte aux lettres et il faudrait effectivement trouver un moyen de la décaler.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3277 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation