Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Déconnexion arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1041 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
DoomB
Tutor
Tutor
Est-ce normal que mon application Arlo sur mon iphone se déconnecte après un certain temps durant la journée?
J’aimerais qu’elle sois toujours ouverte pour que je puisse recevoir des notifications a tout moment.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DoomB,


Chaque connexion à partir d'un autre appareil (l'ordinateur ou un autre appareil mobile) va déconnecter votre iPhone. Est-ce que vous êtes sûr que vous n'avez pas utilisé un autre appareil ? Après combien de temps (plus ou moins) l'application se déconnecte ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DoomB
Tutor
Tutor
Cela m’a déconnecté après 2 ou 3 heures.

Par ailleurs, vous dites que quand il y a un autre appareil de connecté sur l’application, cela va me déconnecter? J’ai donné l’autorisation a ma conjointe pour accéder au caméras avec son téléphone et nous avons été capable de nous connecter en même temps sans que personne soit déconnecté de l’application...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DoomB,

 

Un autre appareil peut causer les déconnexions quand on utilise le même compte ; si votre conjointe utilise le compte d'ami, cela ne devrait pas déconnecter votre téléphone. Est-ce que vous avez déjà réinstallé une application ? Quelle est la version de votre système iOS ?

 

Je vous prie également de confirmer si votre téléphone est connecté au réseau wifi de la box ou il utilise les données mobiles pendant ces déconnexions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DoomB
Tutor
Tutor
Effectivement je crois avoir trouvé mon problème. Je me suis connecté avec ma tablette Et puisque c’est le même compte que sur mon téléphone, cela m’a déconnecté!
Merci pour votre aide!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DoomB,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre problème est maintenant résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1042 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation