Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion sur compte Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3957 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
furetsdemonts
Star
Star

Bonjour, 

J'aimerais me connecter sur mon compte Arlo par ordinateur. Mon adresse électronique et mon mot de passe sont acceptés mais la page reste bloquée. connexion.JPG

 

J'ai essayé de faire un nouveau compte mais le problème reste le même. 

Cela fait plus de deux semaines que j'essaye et que je demande conseil mais sans succès. Avez-vous une solution? 

 

 
 

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
furetsdemonts
Star
Star

J'ai peut-être trouvé! 

Je suis sur Firefox (d'habitude Chrome) et j'ai suspendu l'antivirus Kaspersky et ça marche! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @furetsdemonts,

 

Veuillez ouvrir la page Arlo dans le mode navigation privée (incognito). Si le problème persiste, je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur (dans les paramètres d'un navigateur).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

furetsdemonts
Star
Star

Merci d'avoir répondu si vite.

J'ai donc effectué ce que vous m'avez dit. Mais cela n'a pas fonctionné. Je suis sur Google Chrome/privé. Je suis en Suisse, sur un wifi privé, sur PC, à 1 mètre de ma Hub et à 2 mètres des caméras. J'ai essayé de charger FireFox. Revenue sur Chrome, environ 10 essais plus tard cela a fonctionné pour une personne que j'avais invité à partager ma caméra (à 11:31) ... puis ça fonctionne plus. Étrange... 

J'ai essayé Edge, Bing, sans succès. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @furetsdemonts,


Merci d'avoir testé ces manipulations. 🙂

 

Si je comprends bien, vous pouvez toujours vous connecter à partir de l'application mobile sur votre téléphone. Il est possible que vous avez activé l'option de la vérification en deux étapes ; je vous prie d'aller dans les paramètres de votre compte pour la vérifier et la désactiver.

 

Voici les articles sur ce thème : 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

furetsdemonts
Star
Star
Merci encore, mais ce n est pas ca. J ai contrôlé mes paramètre et je n ai pas activé cette option...
Je peux effectivement entrer sur mon compte depuis l app Arlo sur android. Mais pas depuis un PC. Et les personnes que j invite ont le même probléme que moi. Personne d autre a le même soucis? Je me sens un peu seule au monde!!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @furetsdemonts,


A vrai dire, votre problème me semble unique, parce que normalement cela est causé soit par le navigateur, soit par la vérification en deux étapes.

 

Avez-vous déjà utilisé une option « Mot de passe oublié » ? Est-ce que vous recevez le message de notre système (il faut également vérifier le SPAM) ? Je vous prie d'essayer de changer votre mot de passe dans les paramètres du compte et de réessayer.

 

Tenez-moi informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

furetsdemonts
Star
Star

Bonjour, 

Hier soir deux amis ont pu se connecter (un sur Mac, un sur PC). Moi j'ai essayé de changer le mot de passe, je reçois les mail, je fais le nécessaire dans le compte mais à la fin je ne peut toujours pas entrer. 

Je vois qu'il a une relation avec mon Smartphone car sur mon PC, lors des changement de code, une bande orange ou rouge notait un message d'erreur. J'ai éteint mon smartphone Samsung pour refaire mon code, sans amélioration. 

D'ici quelque semaines, j'essayerai au travail (même si je crois l'avoir déjà fait). 

Je crois que mon cas est désespéré, merci quand même! 

 

furetsdemonts
Star
Star

J'ai peut-être trouvé! 

Je suis sur Firefox (d'habitude Chrome) et j'ai suspendu l'antivirus Kaspersky et ça marche! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @furetsdemonts,


Merci d'avoir partagé la solution qui peut être utile pour les autres utilisateurs ! Je suis ravie de savoir que tout fonctionne maintenant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3958 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation