Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Changement mode base arlo inaccessible uniquement pour les comptes Amis/Invités

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 309 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Emiro
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Nous avons un environnement composé de 2 bases Arlo et 7 cameras.

Cet environnement est contrôlé par un compte principal (moi) sur lequel j'ai créé 6 accès invité (ou amis) avec droit d'administration.

Tous les comptes peuvent contrôler le système.

Depuis 1 semaine, l’intégralité des comptes invités peuvent visualiser les cameras sur l'application smartphone mais ne peuvent plus modifier le statut de la base (activé, désactivé, planning, géolocalisation). Le status est indiqué "hors ligne".

ps: Je ne rencontre pas ce problème avec le compte principal  sur lequel j'ai bien accès aux bases sans défaut.

Une solution ?

Merci

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emiro,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous essayé de supprimer les comptes invités et de les inviter à nouveau ? Si ce n'est pas le cas, faites-le et vérifiez si tout fonctionne à nouveau.

Veuillez également confirmer que vous utilisez la même version de l'application Arlo Secure.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emiro
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai redémarré la box arlo, la box internet, sans changement.

J'ai supprimé le compte invité et je l'ai recrée mais le problème reste présent.

J'ai re-redémarré la box arlo, sans changement.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emiro,

Après avoir consulté nos ingénieurs, je peux confirmer que ce problème a déjà été signalé à notre support et qu'ils travaillent activement à le résoudre. J'espère que tout fonctionnera à nouveau bientôt, mais malheureusement, je n'ai pas de détails concernant la date à partager pour le moment.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emiro
Aspirant
Aspirant
Bonjour, Avez-vous trouvé une solution au problème évoqué ci-dessus ? En vous remerciant Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emiro,

Je viens de confirmer que le travail est toujours en cours. Nous espérons pouvoir annoncer la solution prochainement, mais pour l'instant nous ne pouvons que vous demander d'être patient et vous remercier de votre compréhension.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steinia
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Sur l'appli Iphone sur le compte invité, les modes apparaissent "hors ligne", par contre j'ai testé sur l'ordinateur, ça fonctionne.

Merci de nous tenir au courant du correctif.

Cdlt,

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 310 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation