Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3983 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Berpain1
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

je viens d'acquerir le système Smart Caméra VMS3330-100 EUS. Je n'ai pas de soucis de paramétrage des caméras, mais un problème subsiste au niveau du la faible tonalité d'intrusion de l'application Arlo sur mon i phone 4.

 

 

Si vous avez rencontré ce genre de soucis et trouvé la solution , je suis preneur.

 

cordialement

 

BP

9 RÉPONSES 9
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Berpain1,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Je ne suis pas sûre de saisir votre question. Est-ce que vous trouvez que le son de la notification de l'application Arlo sur votre iPhone n'est pas assez fort ou est-ce autre chose?

J'attends votre réponse, mais au cas où, je vous invite à jeter un coup d'oeil à ce site qui est plein d'astuces pour vos caméras:

IFTTT

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Berpain1
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

c'est simple, en fait, lors d'une intrusion, Arlo déclanche l'alerte mais l'i-phone n'émet qu'un faible son, est il possible d'en augmenter (ou la modifier) la tonalite?

 

cordialement

 

BP

ValerieD
Master
Master

Bonjour @@Berpain1,

 

Les sons de l'application Arlo sont réglables par le volume de votre iPhone, comme la plupart. Il n'y a pas de réglage de volume intégré dans l'app.

Par contre avez-vous consulté le lien que je vous ai donné et qui vous permet, entre autres, d'ajouter des alertes supplémentaires?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Berpain1
Aspirant
Aspirant

bonjour Valérie,

 

vous etes bien gentille mais lorsque vous me conseillez de consulter IFTTT tout est en anglais, langue que j'arrive à traduire mais qui me barbe, déjà que vous etes " hors cadre " pour la notice d'utilisation qu'on ne trouve qu'en anglais alors que nous avons une loiqui vous impose le français, bien sur vous la contournez avec la mise en ligne de la communauté mais je vous assure qu'elle est devenue trop brouillon ( d'ailleurs à ce propos certains internautes vous rappellent la loi quand à la notice obligatoire en français) , je pense que vos développeurs devraient se pencher sur cet aspect.

 

Cordialement

 

B.P

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Berpain1,

 

Je comprends tout à fait qu'on puisse se sentir inconfortable avec l'anglais. IFTTT est un site de service externe à Netgear qui pour l'instant n'a effectivement pas de traduction en français et que je vous ai donné afin de vous aider. On y trouve beaucoup de "recettes" différentes afin de trouver la solution la plus adaptée à votre recherche. Par exemple vous pouvez demander que votre téléphone sonne quand Arlo détecte quelque chose, ce qui me semble répondre à votre demande. 

If Arlo detects motion, call my phone

Sinon avez-vous essayé de programmer des alertes email? Cela vous ferait encore une autre façon d'être prévenu. Si vous avez un iPhone vous utilisez probablement l'application Mail, n'oubliez pas d'activer le son des notifications.

Comment configurer des notifications ou des alertes ?

Pour ce qui est de respecter la loi Netgear est extrèmement attentif à ce point et la communauté française est celle qui propose le plus de traductions des articles destinés à aider les possesseurs du système Arlo ou Arlo Q. Bien sûr Rome ne s'est pas faite en un jour et les traductions non plus, mais nos équipes y travaillent sans cesse d'arrache-pied. 

Pour ce qui est des notices et guides d'installation ils existent en français comme la loi l'exige et sont  facilement trouvables ici:

Guide de démarrage rapide Arlo

Guide de démarrage rapide de la caméra

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Phil31
Initiate
Initiate

Votre réponse comporte quelques inexactitudes. En effet sur le site IFTTT, seuls les numéros de téléphone aux USA sont supoortés.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phil31 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous avez tout à fait raison après vérifications, merci de la correction.

IFTTT est une entité différente de Netgear et comporte des centaines d'applications qui fonctionnent avec. Je pensais que celle-ci fonctionnait aussi en France.
 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Phil31
Initiate
Initiate

Ce serait bien que la fonctionnalité d'appel sur un portable, en plus de l'envoi d'un courriel soit ajouter aux avertissements.

 

Bonne journée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Phil31 ,

 

Votre idée est intéressante, pourquoi ne la postez-vous pas ici: Echange d'idées Arlo ?

Vous pouvez soit la poster ainsi soit la relier à une autre demande en commentaire et donner un compliment à l'idée. En effet plus une idée reçoit de compliments plus elle est en évidence pour les développeurs.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3984 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation