Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 213 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rudyalan
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis l’installation de la nouvelle application Arlo, je rencontre de grandes difficultés à la programmer comme auparavant. L’interface est devenue bien plus compliquée, au point que je songe sérieusement à changer complètement de solution pour quelque chose de plus simple.

Auparavant, je pouvais contacter le service téléphonique pour obtenir de l’aide, mais celui-ci n’existe plus, ce qui complique encore davantage la situation.

Serait-il possible d’obtenir l’aide d’un conseiller pour effectuer les programmations dont j’ai besoin sur mon application ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Rudy

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rudyalan,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Comment souhaitez-vous configurer votre système ? Voici notre article qui peut vous aider : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

Lisez également notre article sur les changements apportés à la nouvelle version de l'application : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0

Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rudyalan
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,

J’espère que vous allez bien.

J’ai trois caméras essentielles avec un hub, et je cherche à les configurer correctement avec la nouvelle application Arlo. Je n’ai pas d’abonnement et mes appareils ne sont plus sous garantie, mais avec un changement aussi important, il me semble normal de pouvoir être accompagné pour adapter mon installation.

Cela dit, je rencontre de vraies difficultés pour mettre en place les réglages souhaités. Après plusieurs tentatives, je n’y arrive toujours pas, et cela devient tellement compliqué que je commence sérieusement à envisager de vendre mes caméras pour passer à une solution plus simple.

J’ai besoin de votre aide pour configurer mon système correctement. Voici ce que je souhaite mettre en place :

1. Widgets

Je voudrais pouvoir activer mon système facilement via trois modes accessibles en un clic :
•Activer en Absence
•Activer en Présence
•Veille

2. Configuration des modes

Mode Activer en Absence
•Les trois caméras doivent détecter les mouvements, enregistrer des vidéos et envoyer des notifications.

Mode Activer en Présence
•Deux caméras doivent détecter les mouvements et enregistrer des vidéos, mais sans notifications.
•La troisième caméra doit détecter les mouvements, enregistrer des vidéos et envoyer des notifications.

Mode Veille
•Toutes les caméras doivent être désactivées : pas de détection, pas d’enregistrement, pas de notifications.

3. Automatisations demandées

Dans la configuration des automatisations, plusieurs champs sont à renseigner :
•Activer (choix entre “Activer en Absence”, “Activer en Présence” ou “Veille”).
•Planning (jour et horaire de déclenchement).
•Ajouter une action (activer/désactiver une automatisation, enregistrer une vidéo, envoyer une notification, activer la sirène, personnaliser l’appareil).

Je voudrais savoir exactement quoi remplir pour que chaque automatisation fonctionne correctement :
1.Quand ma femme ou moi rentrons à la maison → Le système doit passer automatiquement en mode Veille.
•Quels champs dois-je renseigner pour que cela fonctionne ?
2.Quand nous quittons la maison → Le système doit passer en mode Activer en Absence.
•Quels paramètres dois-je configurer pour que cela s’active sans intervention manuelle ?
3.Tous les jours à 17h, lorsque notre nounou arrive → Le système doit passer automatiquement du mode Activer en Absence à Activer en Présence, avec les paramètres définis plus haut.
•Comment configurer cette règle dans l’application ?
4.Entre minuit et 6h du matin → Une seule caméra doit détecter les mouvements et enregistrer, même si le mode Veille est activé.
•Quelle est la bonne méthode pour que cette règle fonctionne en mode Veille ?

Pouvez-vous me fournir les étapes précises à suivre pour configurer ces automatisations correctement ? J’aimerais éviter de devoir changer de solution juste parce que la configuration est trop compliquée.

Merci d’avance pour votre aide,
Rudy
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rudyalan,

Merci pour votre retour !

1. Widgets
Veuillez suivre nos instructions pour ajouter des widgets : Comment ajouter ou supprimer un widget sur le tableau de bord de mon application Arlo Secure ?

2. Configuration des modes
Pendant la configuration du mode, vous pouvez définir les règles et choisir les actions pour la caméra en question :

• « Quand »: choisissez un type d'événement qui active la caméra, par exemple la détection de mouvement
  • « Ensuite »: choisissez l'action pour votre caméra, par exemple l'enregistrement de mouvement, l'envoi de notification, l'activation de la sirène (selon vos besoins)
  • « Notifications »: choisissez si vous souhaitez être averti lorsque votre caméra détecte un mouvement/un son.

Vous devez configurer chaque mode séparément, en cochant les options qui vous intéressent. Vous trouverez des informations détaillées dans nos articles suivants : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo et Comment ajouter, modifier ou supprimer des règles dans les modes Activer en absence, Activer en prés... (avec les captures d'écran utiles).

3. Automatisations demandées
Le planning vous permet de configurer votre système en fonction de l'heure de la journée et du jour de la semaine. Voici notre article sur ce sujet : Comment ajouter une automatisation du planning à mon kit de surveillance Arlo ? et les scénarios que vous pouvez configurer avec cette option :
- Tous les jours à 17h, lorsque votre nounou arrive
- Entre minuit et 6h du matin
Veuillez noter qu'il faut créer deux modes : un qui démarre le planning (à minuit) et un autre qui le termine (à 6h).

Vous pouvez configurer la géolocalisation comme expliqué dans cet article : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance... Ces instructions vous aideront à créer une automatisation pour les scénarios suivants :
- Quand votre femme ou vous rentrez à la maison
- Quand vous quittez la maison
Au lieu de « N'importe qui arrive », choisissez « Des personnes spécifiques arrivent » et un appareil de votre femme ou du vôtre.

Essayez de configurer votre système et partagez vos observations/problèmes. J'espère que vous trouverez les instructions étape par étape de nos articles utiles.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rudyalan
Tutor
Tutor

Objet : Demande d’assistance téléphonique – Application Arlo Secure

Bonjour,

J’ai passé de nombreuses heures à essayer de configurer mon système via l’application Arlo Secure, mais malgré les éléments fournis, je la trouve vraiment incompréhensible. Les explications ne permettent pas de résoudre mes difficultés, et j’aurais besoin d’échanger avec quelqu’un par téléphone pour avancer.

Au prix où j’ai payé le matériel, il me semble que ce serait la moindre des choses, d’autant plus que l’application a totalement changé. Je comprends que mon matériel ne soit plus sous garantie, mais cela ne devrait pas empêcher un support adapté.

Merci de me dire comment organiser cet échange.

Cordialement,

Rudy Levi

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rudyalan,

Merci pour votre retour.

Je vous ai contacté par message privé.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion