Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3769 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Ririlasourie
Aspirant
Aspirant

Après une coupure d'électricité ma base à redémarrer avec les trois lumières vertes. Mais quand je vais sur mon iPad avec l'app Arlo, j'ai seulement les trois images de mes caméras de il y a 15 heures auparavant. En pressant Live ma caméra cherche et revient sur l'image d'il y a 15 heures. Mes trois caméras sont actives.

 

comment puis-je regarder en live mes caméras ?

 

merci à l'avance

rp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ririlasourie

 

Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez le même souci sur l'interface web ? En vous connectant sur https://arlo.netgear.com/

 

Si ça fonctionne sur l'interface, pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application Arlo.

 

si ça ne fonctionne également pas, c'est peut-être votre connexion internet qui pose problème, essayez un reboot de votre box internet.

 

Dites moi ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ririlasourie
Aspirant
Aspirant

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Faut-il dé installer le système au complet...?

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ririlasourie

 

Merci pour vos messages sur le forum Arlo.

 

Nous allons commencer par réinitialiser les caméras, pour cela, vous devez ouvrir le cache et retirer les piles pendant une vingtaine de secondes, puis les remettre et allumer votre caméra.

 

Si cela n'a pas fonctionné et si c'est une nouvelle installation et que vous pouvez remettre vos réglages facilement, je vous invite a reinitialiser votre station de base, pour cela, je vous invite suivre les instructions ci-dessous :

 

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo et sur le bouton Sync(Synchronisation) sur le côté de la station Arlo pendant environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo. Si vos caméras étaient synchronisées avec la station Arlo, il vous faudra peut-être synchroniser à nouveau les caméras une fois la station Arlo reconnectée.

 

N'hésitez pas á revenir nous dire si cela a réglé votre souci.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Ririlasourie
Aspirant
Aspirant

Merci pour les infos, mais j'ai refait la procédure depuis le départ. Le déroulement s'est fait comme les indications de la doc d'installation led et synchronisation des caméras. Mais au final, je ne peux pas voir les images en live et les caméras ne filment pas lors qu'il y a des détections de mouvement. Je peux tout juste avoir une photo dans les périphériques.

 

Je travail dans l'application Arlo sur mon IPad ou sur mon IPhone.

Es ce que mon compte est correctement configuré ?

 

merci à l'avance de me trouver la faille.

 

ririlasourie.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ririlasourie

 

Merci pour votre retour.

 

Sur l'interface de l'application, est-ce que vous voyez vos caméras ? Si j'ai bien compris, elle ne donne pas d'images, dans ce cas, est-ce que vous voyez un message d'erreur ?

 

Pouvez-vous également essayer de mettre vos caméras près de la station de base ? Cela permettrait de vérifier si ce n'est pas un souci de portée.

 

Merci

 

Habib

Equipe Arlo

Ririlasourie
Aspirant
Aspirant

Oui sur l'interface de l'application, je vois mes trois caméras mais elle reste figé sur l'image que j'avais lors de ma première installation. C'est inscrit 33 jours. Si je presse le bouton Live une étoile tourne et ensuite plus rien.

 

Je n'ai pas de message d'erreur mais cela me dit impossible ressayer plus tard. Pour l'instant, mes caméras sont à portée de ou plus 5 mètres sans obstacles.

 

merci de faire connaître vos informations.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ririlasourie

 

Merci pour votre retour.

 

Est-ce que vous avez le même souci sur l'interface web ? En vous connectant sur https://arlo.netgear.com/

 

Si ça fonctionne sur l'interface, pouvez-vous vérifier si vous avez la dernière version de l'application Arlo.

 

si ça ne fonctionne également pas, c'est peut-être votre connexion internet qui pose problème, essayez un reboot de votre box internet.

 

Dites moi ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3770 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation