Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base station avec 2 anciennes camera (H6)et je viens d'en acheter 3 autres (h9)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 105 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
TITI-77
Follower
Follower
Bonjour à tous, J'ai acheté il y maintenant un peu plus de 3 ans des caméra Arlo avec la base de station qui me permet d'enregistrer la vidéo. J'étais content de mon investissement, j'ai donc acheter 3 autres camera pour compléter ma vidéo surveillance. Au début pas de problème, dés que la détection se mettait en route je retrouvais la vidéo dans la bibliothèque. Mais depuis quelque jour, je n'ai plus la vidéo des nouvelles camera, mais que des anciennes. Quand je vais dans les paramétrés impossible d'activer la vidéo ? Me suis je fais avoir en achetant ces cameras ? Ou est ce un mauvais paramétrage de ma part ? Je vous remercie d'avance pour vos retour. Cordialement TITI 77
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @TITI-77,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous avez acheté des caméras de nouvelle génération qui nécessitent un abonnement pour pouvoir enregistrer des vidéos dans le cloud. Ces produits sont accompagnés d'une période d'essai gratuite qui vous permet de tester toutes les options les plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou les notifications intelligentes.

 

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans nos articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 106 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation