Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Base station avec 2 anciennes camera (H6)et je...
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, J'ai acheté il y maintenant un peu plus de 3 ans des caméra Arlo avec la base de station qui me permet d'enregistrer la vidéo. J'étais content de mon investissement, j'ai donc acheter 3 autres camera pour compléter ma vidéo surveillance. Au début pas de problème, dés que la détection se mettait en route je retrouvais la vidéo dans la bibliothèque. Mais depuis quelque jour, je n'ai plus la vidéo des nouvelles camera, mais que des anciennes. Quand je vais dans les paramétrés impossible d'activer la vidéo ? Me suis je fais avoir en achetant ces cameras ? Ou est ce un mauvais paramétrage de ma part ? Je vous remercie d'avance pour vos retour. Cordialement TITI 77
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @TITI-77,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Vous avez acheté des caméras de nouvelle génération qui nécessitent un abonnement pour pouvoir enregistrer des vidéos dans le cloud. Ces produits sont accompagnés d'une période d'essai gratuite qui vous permet de tester toutes les options les plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées ou les notifications intelligentes.
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans nos articles suivants :
- Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
- Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe)
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes